Mme Jeje salutations

26 réponses, 5253 vues

Suite aux exigences de certains, ma moitié m'a créé un compte pour ne plus passer pour un schizophrène... pourtant mes interventions à la Gimini criquette me suffisaient... Angel

Pas très à l'aise avec la technologie, j'avais jusque-là délégué la partie sociale à jerreck mais vue sa dernière intervention, je le soupçonne de vouloir que je m'investisse plus. Il cherche à me faire avoir des ennuis avec @"BananeDC" ... Angry

Pour la faire courte je peinturelure et bidouille (quand j'ai le temps) et écoute d'une oreille plus ou moins distraite les commentaires de ma moitié sur warmania... mais ne "joue pas aux petits bonshommes ". Huh
Voilà @"Jerreck" tu voulais une présentation tu l'as eu...
(Modification du message : 05-11-2020, 11:33 par Mme Jeje.)
Oooohhhh... toi ici ? ^^

Tu vois, c'était pas compliqué... Tongue
Bienvenue madame Jéjé Smile
Ah bah bienvenue!
Ne t'inquiète pas, le fruit jaune ne mort que très rarement...


Tient, tu nous divulgueras ce que Jerreck crache dans notre dos? Tongue
Bienvenue et merci pour la présentation, ça devenait compliqué de suivre les posts de Jerreck de savoir qui avait peint quoi. Et puis comme ça tu pourra gagner légitimement tes médailles.
(05-11-2020, 13:15)Reldan a écrit : Bienvenue et merci pour la présentation, ça devenait compliqué de suivre les posts de Jerreck de savoir qui avait peint quoi. Et puis comme ça tu pourra gagner légitimement tes médailles.

Merci de l'accueil.
C'est vrai que la perspective de gagner des médailles est alléchante surtout si elles sont en chocolat... le chocolat c'est la vie.

(05-11-2020, 11:56)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah bah bienvenue!
Ne t'inquiète pas, le fruit jaune ne mort que très rarement...


Tient, tu nous divulgueras ce que Jerreck crache dans notre dos? Tongue

Je crains quand même de glisser sur sa peau Cry

Que veux tu savoir ? Non il n'est pas vert Tongue
(Modification du message : 05-11-2020, 13:53 par Mme Jeje.)
(05-11-2020, 13:43)Mme Jeje a écrit : C'est vrai que la perspective de gagner des médailles est alléchante surtout si elles sont en chocolat... le chocolat c'est la vie.
Non désolé juste en pixels ! C'est pas la vie mais c'est joli... Confused
(05-11-2020, 13:43)Mme Jeje a écrit : Que veux tu savoir ? Non il n'est pas vert Tongue

A quel point il nous aime!!! Huh
(05-11-2020, 16:28)Sceptik le sloucheur a écrit :
(05-11-2020, 13:43)Mme Jeje a écrit : Que veux tu savoir ? Non il n'est pas vert Tongue

A quel point il nous aime!!! Huh

Comme une truelle aime son maçon...
Bienvenue Mme Jeje. Je défis immédiatement ta moitié qui t'envoi combattre des fruits pourris.
(Modification du message : 05-11-2020, 16:57 par kage-nashin.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutations de Genève Kaoslave 6 2,544 20-08-2017, 13:42
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  Salutations elzaeer 0 2,184 30-08-2008, 21:45
Dernier message: elzaeer