[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour

36 réponses, 6994 vues

Suite au succès des deux éditions précédentes, on s'en recolle un ! Un quoi ? Un tout petit CdA LOL
Alors c'est parti !
Les règles sont simples.
- Les participants doivent peindre 1D6 (minimum, tu lances le dé tout seul chez toi et tu fais la photo si tu as envie) à huit (maximum) figurines ( au sens large piétons, cavaliers, véhicules, pion objectif) issues de n'importe quel univers / jeu. La seule "contrainte" est que les figurines fasse partie du même univers / jeu ET de la même armée / force / faction ! Vous pouvez donc peindre, par exemple, huit légionnaires romains pour Hail Caesar, cinq archers Elfes pour KoW, quatre marines loyalistes pour 40K, un canon Pak 36 antichar allemand et ses servants de l'Afrika Korps pour Bolt Action, trois X-Wing pour Star Wars etc...
- Une photo des figs avant peinture sera postée sur ce topic. Ces figurines peuvent encore être non-montées, juste montées sans sous-couche ou sous-couchées.
- Les participant ont jusqu'au dimanche 29 novembre, minuit pour poster leurs réalisations.
A vous !
(Modification du message : 02-11-2020, 13:52 par Cyrus33.)
Je participe avec mes 3 derniers combattant de l'Ordre pour Mars Code Aurora.

[Image: PB020199.JPG]
J'en suis. Je vais en profiter pour rajouter un peu de puissance de feu à mes Stormcast avec l'une des deux (au minimum) Celestar Balista ci-dessous.

[Image: img_1935.jpg]

Si j'ai le temps (et la motivation), je peindrai les deux.
je suis sur des gnoblars et vu que ça pousse partout comme les mauvaises herbes j'en ai encore sous le coude à peindre!
Je vais essayer de peindouiller quelques pitoux pour aller avec mon projets Space Hulk.
Voilà les figs que je vais essayer de peindre pendant cette session :
[Image: 201102102447833088.jpg]
6 archers elfes sylvains
Hop, p'tite photo de ce que je compte peindouiller...

[Image: hpwy.jpg]
La première édition m'avait permis de me motiver à peindre de l'infanterie.
Je vais profiter de cette deuxième édition pour peindre quelques véhicules en 15mm.

Une technicienne inspecte quatre petits aéroglisseurs A21 1100k 'Load Platform and Weapons Carriers' de chez Fabrique Nationale, aussi appelés Jeeps, et tout juste sous-couchés.
Deux sont des jeeps de transport et deux sont dotés de power gun tribarrel.

[Image: 1940.jpg]

Ce sont des figurines Old Crow Models, pour l'univers de Hammer's Slammers de David Drake.
(Modification du message : 09-11-2020, 23:11 par Sim.)
Sont rigolos, ces véhicules, on dirait des souris d'ordi trafiquées LOL
Cool je ne connaissais pas du tout mais bien sympa pour un vieux con comme moi, ça fait plaisir de découvrir ce type de figs LOL

Si possible j’en serais pour du zombicide Invader que j’arrive un peu à peintouiller ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... Cyrus33 227 8,084 Hier, 17:50
Dernier message: Grey77
  [CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes Cyrus33 82 16,967 02-11-2020, 13:47
Dernier message: Cyrus33
  [CdA Court - Multivers] Restez groupir ! Cyrus33 108 18,422 12-09-2020, 20:36
Dernier message: Fumeterre