modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

389 réponses, 44031 vues

Demonworld ?
Tout à fait !
(26-06-2021, 09:48)MrB a écrit : Tout à fait !
Il me semblait bien reconnaître ces tronches de porte-bonheur. Smile
Belle réutilisation de gros trucs en 15mm.
Et très belle peinture.
(Modification du message : 26-06-2021, 16:10 par Papy Harzen.)
trés belle peinture, et mention aux figs demonworld, qui sont de grande qualité
Super groupe de figurines. Les diablotins sont rigolos. Les excroissances osseuses sur les ours font un peu bizarre. Les démons sont magnifiques. Les reflets sont particulièrement réussis.

Bonne continuation.
Mignon tout plein ^_^
Quel effort remarquable d'avoir fait les dégradés bleus sur chaque facette avec une orientation et un éclat différents !
Ça rend très bien !
Merci à vous tous, ça fait plaisir !

(26-06-2021, 21:09)FAM a écrit : mention aux figs demonworld, qui sont de grande qualité
Farpaitement pour le moment tout est top dans ce j'ai peint.

(27-06-2021, 00:20)Ser Gregor Clegane a écrit : Les excroissances osseuses sur les ours font un peu bizarre.
Bien d'accord, j'ai hésité à les enlever et refaire de la fourrure mais ... Flemme. Du coup je l'ai peint de manière plus ou moins neutre.

(29-06-2021, 09:29)Shi Vral a écrit : Quel effort remarquable d'avoir fait les dégradés bleus sur chaque facette avec une orientation et un éclat différents !
Ça rend très bien !
En vrai les dégradés restent rapides (et assez visibles) mais l'important c'est le rendu !
Sont mimis tout plein ces monstres.

Comme dit, se coltiner les facettes bleues, joli chemin de croix, mais ça en valait sacrément la peine!

Et la suite? Smile
(03-07-2021, 22:13)jojogeo a écrit : Et la suite? Smile

La voici avec un peu de décors (et décidément je n'aime pas ça... Confused ).

Avec 3 statues issues des anciens temps... En vrai 3 stormcasts peints en pierre, ça fait l'affaire
[Image: 2494.jpg]

Et 3 masures issues de Joan of Arc. Plutôt jolie niveau tirage bien qu'un peu petites pour les figurines. Disons qu'il vaut mieux être nain que elfe pour y vivre.
[Image: 2495.jpg]

J'ai aussi fait ma fig du prochain da fight mais ça, ça reste secret Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 972 185,246 Aujourd’hui, 00:48
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,930 Aujourd’hui, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,644 Aujourd’hui, 00:37
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 378 57,903 Aujourd’hui, 00:35
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 991 189,824 Aujourd’hui, 00:30
Dernier message: jojogeo