[modélisme] film d'un diorama pour mon club

18 réponses, 3750 vues

Je ne sais pas poster de photos je ne suis pas doué. Je met le lien vers une vidéo d'un diorama fait pour mon club inspiré de "Jack et le Haricot" l'intégralité de la peinture est du NMM et 99 %du taf est de moi, en espérant que ça vous interessera.

https://m.facebook.com/pg/ormasso/videos...l&mt_nav=0
L'association des vioques qui ont pas facebook proteste vivement contre cette ségrégation qui les empếche de voir la vidéo LOL !
(Modification du message : 18-08-2020, 17:15 par Cyrus33.)
J'ai pas de compte Facebook et je peux la visionner pourtant ? Après je peux rien faire d'autre que consulter.
(Modification du message : 18-08-2020, 17:16 par adictfigouze.)
Aaarh... quand je clique sur le lien, Facebook me demande de me connecter Undecided
Je vais voir si je peux récupérer la vidéo de mon pote et la poster d'une autre façon.
C'est un lien vers la version mobile du site, depuis un ordi, ça peut ptet faire chier ?

le squat
j'ai un compte mais je veux pas l'utiliser
A marche pas pour moi, et j'ai pas de compte. Et j'en veux po. Et je suis vieux.
J'y accède depuis mon mobile et je n'ai pas de compte non plus.
Je suis beau.

Je viens d'aller voir.
FB te demande toujours de te connecter mais te permet quand même de visionner des bouts. Sauf que là, on est sur "m.fessebouc.com", le site mobile. Du coup quand on y accède depuis un ordinateur on a une grosse demande de connexion pleine page qui semble tout masquer : c'est prévu pour un petit écran de téléphone.
Et quand tu es malin, tu te sers de la molette de ta souris pour descendre quand même et là... oh ! De la ouidéo cliquable. Bref, faut juste se méfier de la nainterface et descendre un peu (ou y aller depuis son téléphone-plus-intelligent-que-soi). Bref, bon, j'avais raison. Tu as juste perdu les vieux avec ton lien de téléphone, petit vicelard.

le squat
zallez voir qu'il va réagir, l'orangiste
(Modification du message : 18-08-2020, 17:54 par la queue en airain.)
(18-08-2020, 17:54)la queue en airain a écrit : zallez voir qu'il va réagir, l'orangiste

Je pourrais mais non, tout le monde sait déjà ce que je pense et allais dire...