[DC COMICS] opération été 2020

10 réponses, 3772 vues

Urban comics met en vente une série de 10 récits sur ses héros pour le prix de 5 sous le bouquin. Oui c'est pas cher et c'est l'occasion de lire des trucs sympa (ou pas) a pas cher.

A retrouver en librairie, ou espace culturel de grande surface.

[Image: opeetefrise.jpg]

Coyote, qui a pris la collec complète
J'ai pris White knight, red son et la cour des hiboux

Le collectionneur en moi voulait tout prendre, mais yen a que j'ai déjà, d'autres qui m'intéressent pas, et j'ai un problème de place à force d'acheter des comics/bd/manga xD
(en vrai, j'avais déjà white knight aussi, mais une jolie édition noir et blanc avec une superbe couverture que j'ai pas envie d’abîmer en le manipulant.)

C'est cool ce genre d'opération, ya que la frise sur la tranche que je trouve dommage, ça ressemble à rien si on achète pas la totale.
Injustice, c'est très sympa. Pour ce prix, ça vaut le coup, y'a l'équivalent de deux volumes en plus.
Silence, c'est un classique. Red Son aussi.
White Knight, j'ai beaucoup aimé, il est rentré dans mes classiques assez rapidement.

Le Harley Queen, la Cour des hiboux et le Deuil, franchement, c'est très mineur.
(Je me suis fait suer comme rarement avec la Cour. On dirait un scénario de complotiste antivax.)

Je me prendrais peut-être le Wonder Woman et La Promesse, que je n'ai jamais lu.
C'est complétement épuisé par chez moi. J'ai pris ça en plusieurs fois et, du coup, il m'en manque (Silence Sad , Wonderwoman, La promesse).
Je suis pas loin de penser la même chose que le lapin pour la cour des Hiboux même si certains éléments ont retenu mon attention. Pas contre, j'ai été fort déçu par Harley Queen.
Red Son et Injustice sont intéressants à lire en suivant. Il y a comme un écho de l'un dans l'autre.
En tout cas, excellente idée d'Urban Comics.
Les cultura avaient pas mal de stock il me semble, ya ptet moyen de les commander en ligne pour ceux à qui il manque des numéros.
Oui j'ai du commander les 3 que je ne trouvais pas par chez moi (en ayant fait auchan, l'espace culture leclerc et un cthulutera LOL ) et aucun soucis de livraison (directement à l'espace culture du leclerc).

Coyote, en cours de lecture
(Modification du message : 12-08-2020, 16:20 par coyote.)
(12-08-2020, 16:09)coyote a écrit : et un culutura

Le gérant est un gars sympa...

[Image: gijb.jpg]

LOL LOL Tongue
(Modification du message : 12-08-2020, 16:14 par Cyrus33.)
Le gérant est cool effectivement mais les plus sympas sont ceux de la compta.
Toujours Wink
Attention cependant ces BDs sont à 5 euros et la qualité d'édition s'en ressent (même si ça vaut le coup).
J'ai pris "La promesse" et dès la première lecture, et ce malgré le soin que je porte, la reluire n'a pas tenu. Je me retrouve avec plus de 300 pages volantes Cry
Par contre pour "White Knight" la reluire tient bon.
Bref comme ce n'est que collé les tomes trop gros ne tiennent ou ne tiendront pas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comics : où en êtes vous ? Swompy Time 28 8,120 11-03-2018, 16:27
Dernier message: Alias
  Doctor Who en comics Grey77 1 2,536 08-06-2016, 00:29
Dernier message: la queue en airain