[kermesse] les aventures de la petite bande du chat-peau...

32 réponses, 8699 vues

... dans les méandres du kit de démarrage mal traduit et d'Ubersreik (le patelin aux noms qui sentent la choucroute).

Non, parce que oui, le rafpark s'est gentiment sacrifié pour nous maîtriser du WFRP4. Alors ici, les protagonistes vont vous narrer leurs mésaventures parce que ça vaut le détour.
Imaginez, il va y avoir un chat-peau. Un halfling transexuel passé par la lustrie. Un elfe monté comme une estrade. Un mage qui attaque les passants. Un tueur nain qui fait le tueur nain. Une répurgatrice qui se tourne les pouces. Et un MJ dépressif.

[Image: 1540.jpg]
Moi j'ai l'heur de jouer la cheffe du groupe, l'officier de carrière au sang bleu Sali von Drakenberg "celle qui courrait dans les ténèbres avec deux rapières".
Avec plein de petits secrets amusants que je révélerais plus tard, pour l'instant les austres joueurs ne savent vraiment pas tout.

[Image: 1542.jpg]

le squat
alleï les enfants, à vous
(Modification du message : 18-05-2020, 16:51 par Cyrus33.)
Oué, bon , je viens rectifier les erreurs, mensonges et omission de notre cher Chaton.

Je joue l'elfe marchand nommé Amris Pluiedebraise, jeune Prince Haut-elfe, partit de sa Ulthué natale pour découvrir le monde fascinant des humains. Je finance ce groupe de bras cassé et en tant que chef , je suis souvent déçu des résultats que ces faibles humains peuvent obtenir mais je les encourage toujours même dans l'adversité, comme se doit de le faire un vrai leader. Et de leur défaut , j'arriverai bien à en sortir des qualités, je ne désespère pas .
Ah et oui, et la petit Sali me regarde toujours avec envie, d'où l'"Elfe monté comme une estrade" ( ces expressions humaines ... je vous jure)....alors que je suis juste obligé de passer beaucoup de temps bien visible (en hauteur de préférence, sur une estrade par exemple ) afin de guider et donner mes ordres au reste du groupe (quand ils paniquent tous en situations de stress, par exemple).
[Image: 421px-Amris_Emberfell_001.jpg]

Ah , j'oubliais , moi je n'ai pas de secret, je suis droit dans mes bottes et on peut me faire confiance. Je suis donc un leader sur lequel on peut compter...

...moi.

Et encore merci au Wookie pour nous masteriser cette aventure ^^
(Modification du message : 14-05-2020, 12:16 par GeyseR.)
(14-05-2020, 11:28)GeyseR a écrit : Ah , j'oubliais , moi je n'ai pas de secret, je suis droit dans mes bottes et on peut me faire confiance. Je suis donc un leader digne de confiance...
En même temps, tu joues effectivement le perso le plus simple mais de manière au combien colorée (oui en glaouiche dans le texte), éclatante : un adolescent ahuri qui ne fait que des conneries et que je dois surveiller en permanence. Le nombre de calbotes que je te mets pour te forcer à bien te comporter est simplement incroyable.
Mais bon, je me sens un peu responsable de toi, tu découvres la vie et en plus de ça tu le fais dans un monde qui t'est étranger et tu ne réalises pas le danger dans lequel tu te fourres. M'enfin, en tant que chef, veiller sur l'idiot du groupe (et je tiens encore à te féliciter pour ton roleplay même pas de composition sur ce coup), c'est mon rôle.

le squat
la seule vraie cheffe
(Modification du message : 14-05-2020, 11:34 par la queue en airain.)
ça a l'air rigolo, on attend la suite Smile
Coyote a fait un joli résumé d'une de nos parties ^^
(Modification du message : 14-05-2020, 12:17 par GeyseR.)
(14-05-2020, 12:00)Reldan a écrit : ça a l'air rigolo, on attend la suite Smile
Being... Disons qu'on avance pas trop dans la partie (*) mais qu'est-ce qu'on wigole.

(*) Sauf quand les pire bras cassés sont pas là parce qu'ils se sont pris les pattes dans un brasero ou que Manann leur fout une tempeste sur la tête pour les empêcher de se connecter, mais on verra ça plus tard. Les choses dans l'ordre.

le squat
mesqunain
(14-05-2020, 12:17)GeyseR a écrit : Coyote a fait un joli résumé d'une de nos parties ^^

On va éssayer de faire un résumé par sessions en commençant du début pour ne pas perdre les lecteurs. ça serait bien de regrouper tout ça en un seul post, idem il faudrait que chacun d'entre nous présente son perso, comme l'on si bien fait Amris "l'estrade" et Salundra "le chapeau".

Coyote, la matière grise du groupe.
(14-05-2020, 13:05)coyote a écrit : il faudrait que chacun d'entre nous présente son perso, comme l'on si bien fait Amris "l'estrade" et Salundra "le chapeau".
Charité bien ordonnée...

le squat
oui, on concaténera les résumés de partie dans le premier post sous ma présentation puisque je suis la cheffe
Premier message édité avec mon perso...
(14-05-2020, 13:05)coyote a écrit : Coyote, la matière grise du groupe.
J'ai presque envie de dire "l'éminence grise"... Bipbip.
(Modification du message : 14-05-2020, 14:15 par GeyseR.)