[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

359 réponses, 48110 vues

la pose est zarbi, mais la peinte est cool !
Si j'arrivais déjà à faire un visage comme celui ci , je serai ravi.
Vivement de la voir sur son surf.
(24-07-2020, 22:27)FAM a écrit : la pose est zarbi

Pas tant que ça. En fait, ça dépendra de la position de la planche... quand tu effectues un bottom turn (un virage quoi LOL ), ton corps est presque à angle droit.
En image, c'est plus parlant.

[Image: 0oog.jpg]

Bref, faudra que le surf, soit bien placé. Je suppose que Shi Vral avait anticipé cela.
Et effectivement, belle peinture comme pour le reste du projet d'ailleurs !
(Modification du message : 25-07-2020, 14:10 par Cyrus33.)
Les visage est vraiment bien réussi!
Le visage est super réussi, mais le reste n'est pas en reste !
Quels encouragements ! Merci ! LOL

Bon finalement mon revendeur n'avait pas de Talens 115 alors j'ai improvisé avec le vernis mat AV à l'aéro suite à quelques expériences :
Diluer avec de l'eau ou du thinner (20-50%) est équivalent en terme de finesse et d'accroche. Par contre, avec le thinner les couleurs gardent une meilleures profondeurs malgré la diffusion mate. Le flow improver n'avait pas d'impact sur le rendu, mais puisqu'il a a tendance à fragiliser, je n'en ai pas mis sur le mix final... Bref, j'ai fait 3 couches fines en avec un mélange 3 thinner + 4 vernis. J'aurais sans doute pu mettre 1 ou 2 de couches supplémentaires pour avoir du solide, mais j'avais peur du rendu. De toute façon je ferais très attention à cette pièce. Bref, à retenir !

Voilà donc le résultat !
[Image: img5f26e853992a1.jpg]

Je viens d'entamer la super reaver Zarkho.
Je vais essayer l'OSL précis directement à l'aéro, car j'ai trouvé ça très dur de faire de la lumière bien fondue sur une base aussi sombre (en comparaison aux transitions vertes super smooth juste à coté). Mais d'entrée j'ai eu des gaffes (crachotis) et la main lourde sur le dégradé (du noir au vert fluo, avant même le edging). Bref, je vais encore faire quelques tests avant le prochain WIP.
Bon, je m'entraine à l'aéro pour faire les dégradés même sur les petites surfaces. Là c'est pas flagrant, mais pourtant... Ça se verra mieux sur la pilote.

[Image: dsc_4410.jpg]
J'ai pris un peu de retard, mais c'est pour la bonne cause.
J'avais 20 ans de figs à ranger. Et c'est pas fini...
[Image: img_2013.jpg]
[Image: img_2014.jpg]
Oulala, bon courage....
Pour les dégradés à l'aéro sur petites surfaces : si si, ça se voit et c'est bô. Smile
Oh mais c'est joli dans les coins.

Les dégradés à l'aéro, ça semble le faire, par contre, c'est la sous couche qui donne cet aspect moucheté? Après, c'est pas non plus hyper dérangeant, surtout sur un véhicule.