Mom a lancé son deuxième kickstarterMom.
Un peu avant la date prévue suite à une erreur de manipulation quand il était en train de bosser sur la pré-page. Et dès lors que quelqu'un a backé tu ne peux plus arrêter la machine, du moins pas immédiatement.
Pour ma part, mauvaise nouvelle : le colis du premier kickstarter ne m'est jamais parvenu, il s'est apparemment perdu en route  . Enfin je suppose vu qu'il est indiqué comme étant expédié depuis mi-février. Deux mois après, rien. La perte est l'hypothèse la plus vraisemblable à ce stade d'autant que ça vient d'Espagne, pas vraiment le bout du monde par rapport à la Bretagne.
Ou alors il est bloqué au dépôt suite en raison du confinement. Comme on n'a pas de numéro de tracking, il est impossible de le savoir.
Fallait bien que ça arrive un jour.
Je l'ai signalé en écrivant en anglais et en espagnol : à ce jour, aucune réponse  . Bon, y en avait pas pour une somme pharaonique (une quarantaine d'euros) mais je l'ai un peu mauvaise quand même ! Si le colis est effectivement perdu...
(Modification du message : 14-04-2020, 13:44 par Cyrus33.)
'tain, ya un peu de tout :
Et le catalogue sur le PM. C'est... varié. Pour ses fans ou les vioques qui aiment piocher et ont déjà de tout, c'est bon. Mais pour le chaland moyen, ça risque pas de faire un peu foutoir sans ligne directrice ?
le squat
prendre un client par la main...
Oui, c'est brin le foutoir. Les pledge paraissent peu clairs à première vue même si réalité, soit tu prends la totale moule frites avec le pledge à 150€ soit tu places un crédit de 40€ de figurines minimum, à composer au pledge manager.
La première campagne avait l'avantage de présenter une bande de mercenaires globalement humains flanquée de deux ogres.
Et surtout toutes les figs étaient prêtes et peintes, ça joue dans l'attractivité du projet  .
Là, il y a vraiment à boire et à manger. Il y a des pièces sympa voire vraiment originale, la druidesse centaure par exemple.
Je pense qu'ils devraient proposer des packs thématiques, un peu comme Reaper Bones. Il a de quoi faire :
- un pack de condotierre (humains avec morions).
- un pack de nains.
- un pack de cultistes pesteux (eux seront en réalité débloqués en stretch goals, il les a montrés sur son groupe facebook).
- un pack chaos.
- un pack de décor (existe déjà en l'état actuel de la campagne).
- un pack de gladiateurs.
- un pack de skavens (mais il ne peut pas le proposer parce qu'il n'y aurait peut-être pas assez de figurines par rapport aux autres...il a sculpté d'autres globadiers et des jezzails qui ne sont pas encore visibles).
Tout en rendant le all in attractif à partir du moment où tu prends 4-5 packs.
Il a déjà des packs plus bas avec une petite remise. Les chaoteux, les ratons, les humains, les nains, les décors. Non ?
Après c'est des packs accessibles au pledge 40 sous unique.
le squat
m'enfin
(13-04-2020, 02:00)Jalikoud a écrit : Mom a lancé son deuxième kickstarterMom.
Un peu avant la date prévue suite à une erreur de manipulation quand il était en train de bosser sur la pré-page. Et dès lors que quelqu'un a backé tu ne peux plus arrêter la machine, du moins pas immédiatement.
Pour ma part, mauvaise nouvelle : le colis du premier kickstarter ne m'est jamais parvenu, il s'est apparemment perdu en route . Enfin je suppose vu qu'il est indiqué comme étant expédié depuis mi-février. Deux mois après, rien. La perte est l'hypothèse la plus vraisemblable à ce stade d'autant que ça vient d'Espagne, pas vraiment le bout du monde par rapport à la Bretagne.
Ou alors il est bloqué au dépôt suite en raison du confinement. Comme on n'a pas de numéro de tracking, il est impossible de le savoir.
Je l'ai signalé en écrivant en anglais et en espagnol : à ce jour, aucune réponse . Bon, y en avait pas pour une somme pharaonique (une quarantaine d'euros) mais je l'ai un peu mauvaise quand même ! Si le colis est effectivement perdu...
Moi j'ai tout reçu... c'est correct niveau qualité: pour les décors il faut quand même faire pas mal de retouches mais hormis une colonne elfique tordue... ça n'est pas trop mal...
J'espère que tu vas recevoir ta commande (c'est vrai qu'en ce moment...)
Merci Jalikoud, j'avais rien compris au bouzin.
Donc, si je met 40€, je choisirai ensuite pour 40€ de figs dans tout ce qui est proposé? (Dont un superbe géant de l'empire à seulement 10€?)
(13-04-2020, 16:43)SombreroDeLaNuit a écrit : (13-04-2020, 02:00)Jalikoud a écrit : Mom a lancé son deuxième kickstarterMom.
Pour ma part, mauvaise nouvelle : le colis du premier kickstarter ne m'est jamais parvenu, il s'est apparemment perdu en route . Enfin je suppose vu qu'il est indiqué comme étant expédié depuis mi-février. Deux mois après, rien. La perte est l'hypothèse la plus vraisemblable à ce stade d'autant que ça vient d'Espagne, pas vraiment le bout du monde par rapport à la Bretagne.
Je l'ai signalé en écrivant en anglais et en espagnol : à ce jour, aucune réponse . Bon, y en avait pas pour une somme pharaonique (une quarantaine d'euros) mais je l'ai un peu mauvaise quand même ! Si le colis est effectivement perdu...
Moi j'ai tout reçu... c'est correct niveau qualité: pour les décors il faut quand même faire pas mal de retouches mais hormis une colonne elfique tordue... ça n'est pas trop mal...
J'espère que tu vas recevoir ta commande (c'est vrai qu'en ce moment...)
J'ai eu une réponse finalement  .
Manuel m'a expliqué qu'il l'avait envoyé le 1er octobre  . Ça fait vraiment un bail. Comme certains ne l'ont pas encore reçu et qu'il est tout seul à faire les envoies, je me suis dit qu'il procédait peut-être par ordre alphabétique.
Du coup, je suis retourné dans le coin de mon débarras dévolu aux figurines, très organisé avec un carton ou une boîte par catégorie de figurines : nains, elfes, humains, monstres, peaux vertes, SF, décors, etc... (Pour ceux que ça intéresse il y a 10 cartons tout ronds).
Les figs peintes sont stockées dans des boîtes en métal.
D'habitude quand je reçois un colis je ventile directement son contenu dans le carton correspondant (lesquels sont volontairement d'une taille petite/moyenne pour éviter le stockage à outrance) ou bien le contenu finit directement sur l'établis  .
Rien dans le carton humain, là où je l'y aurait mis.
Il va me renvoyer le colis. Ça m'emmerde pour lui, particulièrement en cette période.
A une époque vers la fin de l'année dernière, on a eu une vague de vol de colis (livreur pas net), le mec a dû être bien déçu en en découvrant le contenu  . Mais c'était au moment des fêtes...
'Xavierovicth' : tu as tout compris. Le pledge à 40€ te proposera de choisir pour 40€ de matos au pledge manager avec bien entendu possibilité de rallonger.
Il va faire comme pour la première campagne avec un accès partiel (mais assez étendu) à l'ensemble de son catalogue. De mémoire tu pouvais rajouter quasiment tout sauf certains décors et grosses pièces.
(Modification du message : 13-04-2020, 17:27 par Jalikoud.)
Si par hasard quelqu'un participe au projet et ne veut pas du centaure, je suis preneur. C'est la seule fig qui me plaît vraiment dans toute l'offre...
(Modification du message : 14-04-2020, 13:46 par Cyrus33.)
Salut tous, d'après le mail envoyé, cela commence à être livré. Il y a des gens qui ont déjà reçu ou non?
Colis reçu! Et c'est une sacré réussite!
Elles sont plus grosses que ce que je croyais mais du coup elles s'intègrent parfaitement avec les nouveautés GW, c'est de la très bonne résine, pas de problèmes de bulles à première vue. Mais un gros boulot de préparation sera demandé avant de peindre ces petites merveilles.
Du coup, je suis on ne peut plus content de mon achat et je pense que je proposerais ce KS pour le prix de warmania, surtout que le temps écoulé entre le KS et la livraison a été ridiculement court. Du coup, je regrette un peu de ne pas avoir pris le chef orc car il doit avoir une sacrée carrure, mais je me rattraperai surement directement sur leur site. Pour le géant de l'empire, et j'imagine aussi pour son homologue du chaos, il fait deux têtes de plus que le dernier géant métal GW, donc, si vous aimez leur style , faites vous plaisir! Je pense que le mieux me servira de mega gargant une fois soclé pur mon armée des cities of Sigmar.
En tout cas, après la douche froide des dernières sorties, ça fait du bien d'avoir du matos de bonne qualité en main et pour un prix vraiment tout doux!
|