Quel beau don !
Kun-Mori, le gardien du temple (BananeDC)
37.50%
9
"Demande de soutiens immédiats !" (Fumeterre)
29.17%
7
Bad Doctor (Sceptik Le Sloucheur)
33.33%
8
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVI : Demi-finale 1

44 réponses, 6603 vues

Et c'est parti avec cette première demi-finale qui sera une triangulaire entre BANANEDC, FUMETERRE ET SCEPTIK !
Que du lourd ! Il va falloir choisir, un seul vote autorisé !

BANANEDC

[Image: c0ue.jpg]

[Image: v633.jpg]

FUMETERRE

[Image: k8vf.jpg]

[Image: f85p.jpg]

SCEPTIK LE SLOUCHEUR

[Image: aj92.jpg]

[Image: 24x6.jpg]
(Modification du message : 05-04-2020, 10:00 par Cyrus33.)
Rahh, ça va être dur entre Sceptik et Fumeterre...Je reviendrai plus tard, j'aurai réfléchi d'ici là. Là il est trop tôt pour un dimanche...

Bon au final, j'ai voté Sceptik. Le diorama de Fumeterre est terrible, mais je ne suis pas très Epic dans l'âme. Et puis le perso de scptik, outre le fait qu'il soit très bien peint, me fait marrer : on dirait qu'il qu'il y a un bouton en dessous et qu'il sort comme un diable de sa boîte. Smile
(Modification du message : 05-04-2020, 11:05 par BananeDC.)
Du lourd oui! Et je suis contre 2! Heureusement que j'ai ramené mon tank superlourd "citadelle"! BananeDC sur mon flanc, Sceptik faisant un drif pour passer sur mes arrières... ça me dit quelque chose ça!
Demande de renfort! Maintenant!

Votez! Sauvez un tank!

https://thumbs.gfycat.com/ImaginativeBla...mobile.mp4

Fumeterre
Banane et Rat grillé: le plat des postapocalypses
(Modification du message : 05-04-2020, 18:11 par Fumeterre.)
Fumeterre, sans hésitation.
Parce que bon... diorama + Epic = MIAM !
Fumeterre
Si vous votez pour moi, vous gagnez des points MODO LOL
J'aime bien le plastron turgescent du Bad Doc...
(05-04-2020, 10:50)BananeDC a écrit : Rahh, ça va être dur entre Sceptik et Fumeterre...Je reviendrai plus tard, j'aurai réfléchi d'ici là. Là il est trop tôt pour un dimanche...

Bon au final, j'ai voté Sceptik. Le diorama de Fumeterre est terrible, mais je ne suis pas très Epic dans l'âme. Et puis le perso de scptik, outre le fait qu'il soit très bien peint, me fait marrer : on dirait qu'il qu'il y a un bouton en dessous et qu'il sort comme un diable de sa boîte. Smile

J'arrive pas à me décider non plus...

C'est exactement ça, Banane! A la base ça devait un méchant pour un espèce de Space Hulk. J'avais récupéré cette fig dont je trouve la pose débile, mais parfaite pour faire un boss de niveau qui surgit d'une trappe dans le sol... Bouhhh!
Je decouvre a l'instant ce Da Fight où j'étais complètement passé à côté (oui j'peux pas être partout ^^')... "ben oui y avait du brouillard on avait pas bien vu" comme dirait l'autre

...

O_o'

Mais mais mais ?! Oo

Le Temple est concerné ?! Mais quel grand honneur mon Cher Banane !!! Je suis complètement bluffé par ta réalisation tant figurinistique que scénique !!

Sans hésiter et en toute objectivité qui me caractérise habituellement, je vote pour toi ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun
Voilà, moi aussi j'ai appelé du renfort pour ce Dafight Fumeterre Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,283 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,720 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,020 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33