Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 74800 vues

Ayé on est coincé à la maison pour pas mal d'entre nous, peut etre l'occasion de faire avancer tel ou tel truc sur l'établi. Vous pouvez partager ici vos idées de projets pour cette période pas marrante.

Perso j'hésite encore...Faut déja que je m'acclimate à rester enfermé tout seul h24 LOL

[Image: 1306-52139-w786-h540-transparent.png]
(Modification du message : 18-03-2020, 12:07 par Cyrus33.)
Pour ma part, le programme est déjà fixé : Monter ma force mort-vivants pour Saga, peindre mon Batman et finir mon Infinity.
Ensuite, on verra ou on en est.
LOL
Perso, une fois le télétravail quotidien abattu (vivent les difficultés techniques ! Surtout celles entre l'écran et la chaise >< ), je vais peindouiller un peu, presque tout les jours peut-être, et pas forcément dans l'ordre...
- Infinity.
- Post-apo.
- Blood Bowl.
- SAGA
- Un buste féminin.
En un mois Cry , je devrais avancer un peu. En gros, je peins les stocks (y'a de quoi faire) puisqu'il est évidemment hors de question d'aller se ravitailler en plomb/plastique/matos de modélisme.

Du coup, les gens, surveillez le prochain concours, vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas participer...
(17-03-2020, 20:32)Cyrus33 a écrit : vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas participer...
Bah, si, sans acheter de pitous, avec quoi veux tu qu'on participe ?

le squat
trou du cul
Profitez bien Wink .

Moi je suis réquisitionné aux urgences et soins intensifs. C'est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer Cry . Et on en est qu'à l'antéprélude.
Perso, je télétravaille pour gérer les urgences, et un certain nombre de choses que je n'arrive pas à terminer au bureau parce que je suis dérangé sans arrêt.
En plus de ça, je peins, je regarde des trucs (genre films chinois ou reportages) et je bouquine.

Et à côté de ça, la clinique privée où bosse ma femme reçoit ses premiers respirateurs et ses premiers patients...
J'avoue sur ce coup, je m'en sort bien : pas de télétravail.
D'un autre coté, je réclame le matos depuis trois ans, et mon chef à toujours refusé d'investir parce que "ça ne sert à rien".
:rolleyes:
Télétravail pour ma part, au moins cette semaine.
Grosse grosse pensée à toutes les personnes du secteur médical, merci à vous et énorme courage pour les semaines à venir.
(17-03-2020, 21:15)Jalikoud a écrit : Profitez bien Wink .

Moi je suis réquisitionné aux urgences et soins intensifs. C'est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer Cry . Et on en est qu'à l'antéprélude.

Force et honneur !!! Gloire à vous !!!! Et surtout MERCI !!!!

Pour ma part j'ai démarré ma pile de la honte SW legion clone wars (oui c'est précis, j'ai une pile de pile de la honte en fait Tongue)
Et des décors qui vont bien avec ça !! Avec du cul faut que je redémarre mon imprimante 3D aussi LOL

Raf (depuis un an que le personnel hospitalier n'est pas écouté, amha ils devraient faire grève là maintenant, je suis sûr qu'en 2h de temps ils obtiennent la retraite à 45ans et une voiture de fonction LOL )
Perso je vais pouvoir peindre un peu mais je télétravaille un peu aussi et surtout astreinte le mercredi.
Du coup, j'essaye de faire un peu de tout.
Jardin aujourd'hui, astreinte demain, peindouille Jeudi.
Mais la semaine prochaine, c'est peindouille à max, je ne devrais plus avoir trop d'appel.