MAGIC : CONSEIL POUR UN (RE) DEBUTANT ^^

95 réponses, 22224 vues

@ Unwol et @ Swompy : merci infiniment pour les infos (c'est vrai que les images du deck elfe sont bêêêêêêêlles ^^)

Bon on a fait plusieurs parties avec les gamins ce week end et les jeux sont assez bien équilibrés entre eux, chacun à sa façon de jouer et c'est assez sympa de voir les vampires rentrer en frénésie voler de la vitae pour augmenter celle du joueur noir, les escadrilles de vol des créatures bleues qui en plus paralysent les adversaires au sol... Et les bêtes sauvages vertes qui non seulement défoncent la première ligne de défense... Et qui roulent sur l'adversaire ensuite (merci le piétinement !! ^^).

Nous avons d'abord commencé à jouer sans les planeswalkers... Puis après ils sont entrés dans la danse... Anqui ! O_o Là, c'est plus la danse des canards !! Faut les exploser vite fait sinon on dirait des duels de super sayens ^^

Le truc tourne bien, les gamins sont contents (en plus la grande apprécie car ça fait plus "grand" que pokémon ^^) et c'est vrai que ça permet de proposer un petit instant ludique entre les devoirs et le dîner ^^

Je n'ai pas encore testé mes decks "chinois", je vous dirai ça prochainement ^^

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
RE: MAGIC : CONSEIL POUR UN (RE) DEBUTANT ^^ - par Morikun - 10-02-2020, 12:45