[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 29485 vues

Bon j'ai regardé pour compléter ma faction. Impossible de trouver des guerriers et gaunts. Il me faudrait aussi 1 fig de biovore pour faire un 2eme essaim. Et sur ebay les mecs se font plaisir sur les prix...
(05-01-2020, 16:43)Reldan a écrit : Bon j'ai regardé pour compléter ma faction. Impossible de trouver des guerriers et gaunts. Il me faudrait aussi 1 fig de biovore pour faire un 2eme essaim.
Bouge pas, entre demain et mardi je devrions avoir le temps de fourfouiller pour toi. Je ne pense pas avoir trop de troupes dans tous les cas, c'était une occase très orientée grosses bêtes mais il me semble bien qu'il y avait plus que ça.

le squat
qui te fera un prix d'ami
Oh j'ai trouvé un truc :
https://www.onslaughtmini.com/26-classic-miniatures

C'est classé dans "classic" et pas dans les xenomites , nawak !

Bon à voir si je prends une 2ème faction avec Confused ... enfoiré va!
(05-01-2020, 18:46)Reldan a écrit : enfoiré va!
Avec plaisir.

le squat
il parait que je poignarde dans le dos alors j'assume
Tieng, un bel exemple de soclage local :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid156607

Et moi j'ai réussi une photo oùsqu'on voit mieux ce que j'ai trouvé :
[Image: 1071.jpg]

le squat
bon, on va aller faire de l'archéologie
Très jolie collection de pots de peintures bien rangés au chaud dans leurs moumousse... :p
Ponçage collage en cours.
Je kiffe
Merci encore pour ces figs
[Image: 1074.jpg]
LOL
Content que ça te plaise, mon coeur. J'ai retrouvé ça dans un coin, d'ailleurs :

[Image: 1072.jpg]

Je savais bien que j'en avions un peu plus. Mais côté liste et utilité ça sera pas que de l'optimum. Tu auras ton dernier biovore, de l'artillerie mobile plus grosse et des carnifesses. C'est pas si mal. Un autre trygon aussi mais toujours pas de troupes pour aller avec. Et une autre grosse patronne pas très simple à caser dans la liste, mais bon, eingh... Tu me files ton adresse cette fois ci ?

Sinon ces confréries-ci je pense les peindouiller comme mes mercos squats 4ok en uniforme vert et armure grise avec des touches de orange (ou autres on verra en fonction des unités ptet) pour relever le truc. J'ai même encore un squat en cours sur mon plan de travail de la honte que j'ai ressorti comme modèle :
[Image: 1073.jpg]

le squat
barioleur
(Modification du message : 07-01-2020, 06:21 par la queue en airain.)
Eh mais c'est génial tout ça, ça me ferait 4 essaims de plus. Les troupes c'est pas un problème vu qu'il y en a chez vanguard miniatures et les guerriers pour jouer mes 2 princes en rab.
(07-01-2020, 11:20)Reldan a écrit : Eh mais c'est génial tout ça
Oué ça t'en fera plus à peindre.

Bong, vu que je peux pas trop avancer en peinte cette semaine et que le flouffe 3ok que j'avais commencé à foutre en ligne est caduc, je suis allé creuser au fond des archives locales pour retrouver des traces de la KBS (Khandle's BlackStout), ma compagnie mercenaire squat qui la dernière fois qu'on en a parlé louait des troupes au RT Guillaume T. de Grou.
Les histoires de mercos et tout le tralala autour d'Aphor et du système Metric sont évidemment abordées dans le grand classique "ça marche comme une hotline" avec la Schind et la Genocide Inc du Hal que la forteresse Khandle n'aura pas racheté mais elle a d'autres options dont la KBS.
Et pour cibler un peu au milieu de toutes les histoires Apohréenes, le fameux de Grou est évoqué par ici. On voit que ses activités gagnent à s'appuyer sur une troupe fiable.
Oui, 2005 et 2006 avec un retour en 2012. J'ai de la suite dans les idées.

J'ai peur que le reste n'ai pas survécu au ménage de la migration mais bon, c'est le moment de dépoussiérer un peu tout ça.

le squat
oh ?