[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 45140 vues

(19-12-2019, 16:20)le Golem qui rêve a écrit : Bref, je pensais que je ferais automatiquement partie des attaquants vu que : rois des tombes = mort-vivants = attaquants.
Les défenseurs ne sont quand même pas si mal barrés au point qu'ils ont besoin de demander de l'aide aux nehekhariens ?
Techniquement il y avait une colonie Nehekarienne dans le coin à l'époque. C'est plein de tumuli d'ailleurs les présipautés frontalières, de plein d'époques dont des khemrites. Du coup, les mecs ils sont peut être pas content que des jeunes sagouins viennent leur saloper les arrangements floraux de leurs tombes et peuvent très bien défendre le patelin.

D'ailleurs, j'ai participé à la défaite des gentils en saison 1 avec des momies khemrites (non pas la grenouille) et des escaliers. C'est dire si c'est large.

le squat
on peut toujours tout expliquer

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - par la queue en airain - 19-12-2019, 17:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 126,641 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33