Malifaux V3 VF !

47 réponses, 16468 vues

Ca y est, elle est sortie.

La traduction du livre de règle v3 de Malifaux est disponible.

Il reste les cartes de profils, mais elles vont suivre.

Plus d’excuses pour ne pas tester. Wink
(Modification du message : 11-12-2019, 20:47 par Grundil.)
Je connais pas du tout ce jeu, je vais regarder : une vf, c'est un super avantage à souligner.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Oh, miam !
Merciiiiiiiiii Smile
Purée faut vraiment que personne ne veuillent y jouer dans le club, c'est comme Infinity. Sinon il me faudra pas 2 semaines pour craquer :x
Inutile de résister, tu te fais du mal. Angel
(12-12-2019, 12:46)Lucius Forge a écrit : Purée faut vraiment que personne ne veuillent y jouer dans le club, c'est comme Infinity. Sinon il me faudra pas 2 semaines pour craquer :x

Craque.
Y'a pas de dés. PAS DE DES !!
C'est du très bon Malifaux. J'apprécie particulièrement le fait que chaque boîte de base de crew soit autosuffisant et jouable (sauf en resu p.e vu qu'on invoqué du monde).

Les cartes bien présentées, le système de jeu très élégant et fluide, les objectifs secret (j'adore !).

Par contre niveau complexité certains crew font passer infinity pour un jeu de dame (mais cest mieux écrit)... Et chaque crew réinvente le jeu. Faut pas s'attendre à maîtriser grand chose au début et jouer entre gentleman.
(13-12-2019, 10:30)Marduck a écrit : C'est du très bon Malifaux. J'apprécie particulièrement le fait que chaque boîte de base de crew soit autosuffisant et jouable (sauf en resu p.e vu qu'on invoqué du monde).

Les cartes bien présentées, le système de jeu très élégant et fluide, les objectifs secret (j'adore !).

Par contre niveau complexité certains crew font passer infinity pour un jeu de dame (mais cest mieux écrit)... Et chaque crew réinvente le jeu. Faut pas s'attendre à maîtriser grand chose au début et jouer entre gentleman.

Effectivement malifaux c’est de la bombe!

Pour la difficulté c’est l’inverse d’infinity. A infinity les compétences sont génériques mais les règles sont un peu (beaucoup) touchy.
À malifaux les règles sont au final simples et carrées mais effectivement chaque fig apporte ses propres exceptions.
(12-12-2019, 23:21)Syntaxerror a écrit :
(12-12-2019, 12:46)Lucius Forge a écrit : Purée faut vraiment que personne ne veuillent y jouer dans le club, c'est comme Infinity. Sinon il me faudra pas 2 semaines pour craquer :x

Craque.
Y'a pas de dés. PAS DE DES !!

Arrête j'ai plus de sous :'(