Une idée de figurine pour un magicien dragon à plusieurs têtes ?

18 réponses, 4511 vues

Bonjour,

junior s'est créé un personnage de JDR, dont j'aimerais trouver une représentation figurinistique 28mm.

Dans l'idée, un magicien/sorcier dragon (du style de la nouveauté dark sword ci-dessous) mais avec plusieurs têtes...

Avec mes remerciements anticipés pour vos suggestions !

n314

[Image: 7492_f1_p.jpg]
Un dragon anthropomorphe à taille humaine et multitrognes, je pense pas avoir jamais vu. Déjà sur cette taille, le multitête est pas courant...

le squat
at a loss
Pareille que le chat, j'ai jamais vu ça.

Déjà caler 2 tête sur une conversion d'une fig 28mm c'est pas facile.

Après ses têtes supplémentaires peuvent être magiques, ça pourrait être représenté par des têtes qui lui sortent du dos, style esprit, et qui partent de tous les côtés.

Sinon une conversion avec des têtes de dragon d'une gamme taillant petit, sur un corps de gabarit Stormcast.
Je me fie a votre encyclopedisme de la figurine, donc y'a plus qu'à sortir le scalpel alors...
Merci
(Modification du message : 14-10-2019, 18:22 par n314.)
si t'as besoin de rabiots pour ton projet, regarde du coté des D&D miniatures : t'as des sorciers et guerriers dragon (je sais plus le nom de la race) à taille plus ou moins humaine.
Il te faudrait plusieurs drakeides pour donj, un pour la base, et d'autres où tu aurais juste pris les têtes en les coupant.
Y en a dans le dernier KS Bones de chez Reaper, mais faudra attendre début 2021...Sinon du DéD minis, mais ça devient un peu chaud à trouver, avec des prix élevés (pour des figs moches).
pas moches, j'ai un sorcier dracotruc et il est trés bien. Je ferai des photos.
De base là comme ça, je partirai sur un truc qui a déjà deux têtes (ogre ? troll ?) et je le convertirai vers un dragon (tête de saurien x2 + sculpter des écailles au green stuff)
Avec vos propositions, ca parait simple comme un plan a la a-team ! En vrai, c'est un peu impressionnant pour un apprenti sculpteur d'alternative. Y a plus qu a ...
Sans le "double tête" tu trouveras assez aisément du "tout fait". Avec ça va être compliqué. Partir d'une base-mono-tête pour en mettre 2 ça sera invariablement moche.

dragon

autres

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche imprimeur pour figurine 3d Erata 4 1,711 06-08-2022, 02:45
Dernier message: Erata