Je préfère
\"Quoi ma gueule, qu\'est-ce qu\'elle a ma gueule?\" par Reldan
56.00%
14
\"Jamais sans ma burette d\'huile\" par Joss
44.00%
11
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VII : LA FINAAAALE!!!!

16 réponses, 7730 vues

Allez, la finale pour qu'on sache enfin qui qu'a les plus gros et les plus beau!

A ma gauche, le webmaster chaotique au petit œil mignon, à l'hygiène dentaire irréprochable et la raie des fesses à l'air: le sieur RELDAN

[Image: 5933502devoreurfacerelddan.jpg]

[Image: 4970952devoreurdosreldan.jpg]

A ma droite, celui qui passe d'un page chétif lors de la finale précédente, à une montagne recouverte d'acier: Mister "Conf's not Dead" JOSS.

[Image: 2249155joss1.jpg]

[Image: 4532475joss2.jpg]

(Modification du message : 22-10-2017, 10:52 par Boulicomtois.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> m'a susurré à l'oreille de bon matin qu'on ne pouvait pas poster sous le sondage. Normalement, ça devrait être corrigé, vous pouvez faire les pipelettes.

Une fois encore je trouve la peinture de Reldan au top et au dessus, mais je ne peux m'empêcher de préférer le gazier de Joss

À voté Joss, je sais pas je n'arrive pas avec la figurine de Reldan la tête est trop grosse à mon goût.

Et pis je trouve le socle de Joss plus sympa en plus.

Deglingo

'Tain que le sondage il est plus classe quand c'est pas Cyrus... Bon, le Bouli ne veut pas qu'on le pollue, mais il est beau ce sondage. Je vote pour que Bouli continue.

Oui ?

Ah, alors Joss. J'aime pas confront' mais ça n'en n'est (sent nez?) pas. Et j'ai toujours eu du mal avec cet enfant du chaos GW. La peinte est belle, la conversion à souhait dans le thème (la grosse tête est le but, justement), mais j'ai du mal avec le corps.

Et pis le pitou de Joss est quand même beau aussi et très freudien.

le squat

dur de choisir, faut se raccrocher aux branches

Mon vote pour Joss. Les deux figurines sont magnifiquement peintes. Difficile de les départager. Donc, j'ai choisi celle qui me plait le plus.

J'ai voté Reldan.

La raison... le socle j'ai trouvé que ça pour départager les figurines.

Et encore j'hésite à enlever mon vote!

Voté Joss.

Voté pour Reldan

Alors pour faire court

J aime pas trop les 2 figs...c est donc côté peinte que ça se joue pour moi.

Socle et travail sur la bête, c est Reldan qui l emporte.

Joss, c est pas mal non plus, c est clair mais un poil en dessous pour moi.

J'ai voté pour Reldan, j'ai eu la fig en vrai sous les yeux y a peu et franchement... ça claque tellement, je crois que je l'ai tournée et retournée dans tous les sens (la fig hein) pendant 10 bonnes minutes tellement mes yeux accrochaient partout. Un superbe travail des couleurs et des détails qui me laisse pantois.

Même s'il faut reconnaitre que le sieur à l'armure matelassée de Joss... ça déchire.