Méchant ! Méchant !
Dark Vador (Paps)
45.16%
14
Zurbogh la nécromancienne (Sceptik)
54.84%
17
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIV : La Finale !!

28 réponses, 5090 vues

Et donc nous voici au dénouement de ce Da Fight avec le face à face le plus improbable de l'univers entre Drak Vador et Zurbogh la nécromancienne !


Dark "je suis ton père" Vador - Paps
[Image: recw.jpg] [Image: yykj.jpg]

Darth Hamlet, To rebel or not to rebel, that is the question...

Zurbhog - Sceptik
[Image: kcmo.jpg] [Image: 3cul.jpg]

Zurbogh la nécromancienne faisait les cent pas au plafond de la bibliothèque de ses quartiers de la tour souterraines de l'aile nord-ouest. Elle habitait le donjon de Bois Flétris depuis plusieurs siècles. Elle même avait oublié la date exacte où le fond de commerce lui fut cédé.
De l'extérieur, un sort ancestrale faisait paraître l'immense donjon labyrinthique comme une bâtisse abandonnée de taille modeste. C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que Zurbogh était tombée sous le charme de la coquette propriété. Le donjon était tellement grand que malgré tous ses serviteurs, certaines pièces continuaient de prendre la poussière.
De plus, celui-ci avait une forte tendance à changer de lui même son architecture interne. Mais Zurbogh réussissait toujours à retrouver son chemin, contrairement à Jocelin, le nain zombie coincé depuis cent quatre-vingt trois ans dans une pièce désormais sans ouverture du sixième étage du donjon sud.

De temps à autres, quelques troupes de héros réussissaient par hasard à trouver un accès dérobé et découvraient le donjon qu'ils tentaient de parcourir à la recherche de quelques trésors. Zurbogh en riait bien, profitant de l'occasion pour entraîner et distraire ses serviteurs. Et très peu étaient les héros à en ressortir vivant.
Mais voilà que depuis quelques années, les incursions se faisaient plus fréquentes, et certains héros ressortaient les poches pleines de babioles uniques et précieuses à la valeur inestimable. Et Zurbogh commençait à en avoir ras le turban. Elle se retrouva dans la nécessité d'engager des mercenaires pour pouvoir gérer plusieurs front en même temps et éliminer la vermine envahissante. L'aide de quelques orcs hargneux et de perfides skavens fut la bienvenue. Quelques ajout dans la nourriture et malédiction distraitement dissimulés lui permettaient de les garder sous son contrôle sans avoir à payer un prix trop exorbitant.
Mais bien sûr, cela ne suffit point. Les rumeurs devaient courir, et ces foutus héros et héroïnes affluaient. Le vol de ses pantoufles qu'il avait malencontreusement oublié dans la troisième chapelle fut la goutte d'eau qui fit déborder la cruche. Si les héros voulait venir à elle, elle irait elle-même au héros. Elle réunirait tout ces serviteurs, et entreprendrait de raser toutes les échoppes et tavernes sur des centaines de kilomètres à la ronde. Et rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête vengeresse.
Dommage que Palpi n'arrive pas en finale .... donc ça sera pour le seigneur noir LOL
Sans une nécromante, le crâne ne répondrait jamais à Vador. Ne l'oubliez pas.

A voter, pour le crâne.
(24-09-2019, 14:54)rafpark a écrit : Dommage que Palpi n'arrive pas en finale ....
Y a plus de respect pour les vieux... Tout se barre en couille .
A voté pour le vador chelou tout de même, même si la peinte de Sceptik est vraiment bieng. Mais le DA FIGHT c'est pas qu'un concours de peinte ...
;p
A voté pour la nécromancienne.
Vador pour moi.
Bon, cela dit, les deux sont réussis et dans le thème.
Le Vador du Chat-qui-expire avait eu ma préférence en demi alors que j'avais pas réussi à départagé le zombio de la nécro. Mais j'avoue que le boulot du sceptique claque bien et son petit flouffe continue de faire le boulot alors que la punchline très forte et clin de zoeil de Vador s'émousse tour après tour.

le squat
à voté
Mais heu... pourquoi je me retrouve toujours contre les mêmes moi?!
Tu peux causer, c'est ma réplique LOL
(Modification du message : 25-09-2019, 01:13 par Paps.)
Et bien, on a une jolie égalité.

On va laisser les votes ouverts pendant encore un moment le temps que un ou deux abstentionnistes se motivent...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,227 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,623 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33