Wargames Atlantic aime le plastique

313 réponses, 61011 vues

"
Des Catach... Space nam. Je les trouve bien. Mais un peu chers, difficile de s'en sortir à moins de 42 € fdp in via Hobbyshop ou WA. Dommage que cette gamme ne soit pas mieux distribuée."

Pour Noha.
Si tu es patient, tu peux tenter le coup avec wayland ou philibert.
Tu vas de temps en temps regarder s'ils ont des stocks (je déconseille de faire un achat en attente sur wayland car on peut avoir des surprises, type un remboursement à ton détriment à cause des frais euro/£). Pour Philibert les fdp sont de 2 euros et pour wayland, ce n'est interressant que si tu prends quelque chose d'autre pour amortir les fdp de 5,5 euros.
Pour l'instant les Space nam ne sont ni chez l'un ni chez l'autre, mais ils ont de bonnes chances de débarquer d'ici 1 ou 2 mois. Je pense que tu pourrais t'en tirer à 36 euros (AMHA) chez philibert et peut être 30 euros  si tu prends un autre truc chez wayland pour lisser les fdp et les frais de change.( je pense que wayland n'a pas reporté le up de prix des boites de W atlantics et ils le feront à un moment (amha))

[/quote]
et ça a l'air mieux proportionné aussi.
Et puis les nouveau de GW doivent être en 32, ici je pense que c'est 28.
[/quote]

En fait ils se sont allignés sur games workdhop quant on voit les comparaisons, je pense qu'elles doivent être visibles dans la file.
Mais, leurs nains de l'espace et les "halflings militia" sont un poil trop petits. Pour les halflings leur taille est plus proche de celle de LotR (mais dans la boîte tu en as 40..). De même, les nains de watlantics ne sont pas de taille face à ceux bodybuildés/tortueninjatisés de GW.
(Modification du message : 22-12-2022, 13:09 par Yéti du Plateau.)

Messages dans ce sujet
RE: Wargames Atlantic aime le plastique - par Yéti du Plateau - 22-12-2022, 13:01