[VENTE/ECHANGE] BLOODBOWL EQUIPE ORC NEUVE RN ESTUDIO

2 réponses, 1324 vues

Bonjour mes Chers Condisciples sportifs !! ^^

[Image: Orc%2BB%2B2.jpg]

L'image n'est pas de moi mais présente l’intégralité de l’équipe. Ma propre équipe est non montée, non sous-couchée

Il faut que je me rende à l'évidence : depuis que j'ai acquis cette équipe en 2015, je n'ai jamais trouvé le temps de la peindre ("trop de trucs et pas assez de temps", le mantra du figuriniste TT) malgré mon envie et à présent... Ben ça ne me dit plus trop car en ce moment je ne joue que très peu/pas à Bloodbowl et je me marre bien avec mes Golden Crows humains en casual.

Donc plutôt que de stocker ça durant 107 ans à coups de "j'finis juss' ça et après promis j'm'y mets", regardons les choses en face et transférons cette équipe auprès d'un nouveau coach qui saura la prendre en main et la conduire dans tous les grands championnats ^^

On parle ici d'une équipe orc COMPLÈTE de la marque RN Estudio. Ça veut donc dire de la résine topissime en terme de qualité, des détails époustouflants, toutes les figs sont pleines de personnalité et sont toutes différentes.

Il y a bien entendu les orcs mais aussi le troll gros bourrin + 3 gobelins qui ont les armes secrètes de l'équipe + un starplayer orc + le jeton d'équipe orc uniquement dispo lors de la campagne de financement participatif.

A l'exception du trois-quart au dossard n°1 pour lequel je me suis trompé de sous-couche (jaune) et que j'ai décapé au glanzer, l'intégralité de l'équipe est NEUVE et NON SOUS-COUCHEE. Les socles seront bien entendu fournis avec.

J'ai à déplorer la casse d'une mèche de poil et une dent orc ainsi que le pied (soignable) d'un gobelin. Toute la critique est dispo dans CET ARTICLECET ARTICLE avec beaucoup de photos comparatives.

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B(4).JPG]
Depuis sa réception elle est stockée avec soin dans une valise GW

Je la vends à contre-cœur car j'aurai VRAIMENT voulu la peindre et les figs me plaisent beaucoup... Mais bon, à un moment donné il faut savoir être réaliste.

Le prix neuf est aux alentours de 130-140€ avec les gobs et le starplayer... mais je demande un prix de 90,00€ HORS FRAIS DE PORT pour le tout.

(j'accepte une partie en numéraire et une partie en échange le cas échéant ^^)

La remise en main propre est bien entendu possible sur Bordeaux et proches environs.

JE RECHERCHE A L’ÉCHANGE

INFINITY (uniquement des nouvelles figs sauf collectors) :

- La boite Coldfront (Aleph/Cosaques)

- L'armée sectorielle invincible Yu-Jing

- L'armée sectorielle des Ordres Militants (Pan0céanie)

- L'armée sectorielle de Varuna (Pan0céanie)

- Les dernières figs d'Aleph

GAMES WORKSHOP :

- Par préférence : du matos Necromunda : tout ce qui est jouable à Necromunda (automates Ambots, gangs, boite de base...)...

- Des décors industriels/en ruines pour habiller une table necromunda (les conduites de plasma notamment...) façon Sector Imperialis...

- Le culte genestealer (aberrants/acolytes hybrides/acolytes métamorphes...etc etc etc... Et les persos spéciaux nommés mais PAS les véhicules)

- La boite Blackstone Fortress + extensions

- La boite Rogue Trader (extension de Kill Team)

- La boite de base Ombrelance (40K)

- Les Kharadrons, nains steampunk de Age of Sigmar (tout sauf les vaisseaux volants)

SAGA AGE DE LA MAGIE :

- Le livre de règles de base

- Le livre de règles Saga âge de la magie

- le Matos Grands Royaumes

Comme d'hab' et d'une manière générale, si vous pensez avoir quelque chose qui serait susceptible de m'intéresser, n'hésitez pas à me contacter et on en discutera ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE
(Modification du message : 21-08-2019, 11:31 par Morikun.)
UP et baisse de prix à 90€ ^^
UP ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] GOT ASOIAF, Wrath of King togashi no oni 10 10,729 07-11-2022, 11:55
Dernier message: togashi no oni
  [Vente/échange] Livre de règles Ronin (Osprey Publishing, en anglais) Cyrus33 0 574 26-11-2020, 19:32
Dernier message: Cyrus33
  [VENTE/ECHANGE] Battlelore / Dungeon Twister sgt_pepper 2 1,433 09-09-2020, 14:00
Dernier message: grog
  [Vente / Echange ] Du Japonais contre du décor, de l'Ork, de l'Eldar... Cyrus33 21 4,452 15-08-2020, 14:34
Dernier message: Cyrus33
  [Vente/Echange] Armée Sylvaneth pastouche 8 3,624 01-06-2020, 14:38
Dernier message: pastouche