[SOLDES & AUTRES PROMOS 2021]
Depuis le brexitage c’est drapeau pour moi concernant albion.

Ils ont fait pas mal de comm’ et tu dois avoir les infos sur leur site; de plus si tu te connectes tu dois choisir warlord US / UK / Europe.
Après comme j’ai toujours du bol, l’éponge a été jetée.
Répondre
-30% chez fenryll (plein de jolies choses, le dongeon de Naheulbeuck...dioramas bien chouettes)

Différents trucs chez raging heroes dont certaines figurines en métal blanc à 50% (restent chères à8-10 e) avec le code GimmeMoreRH. Attention les prix restent élévés mais on peut vite être attiré par un concept sympa, comme une blanche-neige chasseuse de sorcière ou une alice au pays des merveilles avec grosse hache.
Répondre
Chez Sarissa Precision, le code "Orange2021" donne droit à une réduc de 20%.
Répondre
Depuis quelques jours j'ai listé une bonne partie des promos : https://chroniques-vendetta.fr/blog/black-friday-2021

▶ 4 Ground : 25% de remise du 29 Octobre au 30 Novembre

▶ Wayland Games Warhammer Age of Sigmar: Dominion - English à 73€, des décors 4 Ground à -40%, des décors Warcradle Scenics à -50%,...

▶ Dragons Miniature : Reaper Miniatures - 30% sur 51 références; Darksword Miniatures -20% SUR LA GAMME ! ;GreenstuffWORLD -15% SUR tout le stock ! ;Jeux de figurines -10% sur vos commandes !; Jeux de société -5% sur la gamme !; Peinture REAPER -20% sur tout le stock !; Décors de jeux -15% sur la gamme !

▶ MIERCE MINIATURES : -30% chez MIERCE avec le code BLAEC-FRIDAY-2021 (date de fin 26/11 à minuit)

▶ GREEN STUFF WORLD : -15% dès 60€ d'achat code : GREENFRIDAY21 (du 12/11 au 14/11) Mise à jour : Nouvelle offre du 22 au 28 novembre -15% dès 60€ d'achat avec le code FRIDAY 21

▶ HOBBY SHOP : 40% de votre commande ou de votre ticket en bon d'achat (Du 15 novembre au 4 décembre)

▶ CRANK WARGAME : -20% sur tout le site avec le code : CRANKFRIDAY2021

▶ WARLORD GAMES : Black Friday sur Black Seas, Black Powder et American Civil War

▶ Brother Vinni's miniatures : -40% sur toutes les figurines avec le code FRIDAY2021 du 22 au 27 Novembre

▶ FENRYLL : -30% sur le site code promo: Black Friday

▶ SARISSA PRECISION : -20% sur le site avec le code ORANGE2021

▶ ALKEMY :Vendredi, Samedi et dimanche : 25% de réduction (code disponible prochainement)

▶ TCGM : -25% de réduction sur tout le site du 26 au 28 Novembre

▶ PLAYMATS.EU : -20% de réduction avec le code BLACKWEEK

▶ DEEPCUT STUDIO : 26 au 28 Novembre : -50% sur une sélection et -20% sur le reste avec le code : BLACKFRIDAY

▶ STRONGHOLD TERRAIN : Jusqu'au 30 novembre, vous bénéficiez d'une remise de 20% sur "Stronghold Collectibles" et 20% sur tous les kits VICTRIX en stock.

▶ ALTERNATIVE ARMIES : Jusqu'au 3 décembre -20% (remise automatique dans votre panier)

▶ SIGNUM GAMES : Jusqu'au 29 novembre jusqu'a -50%

▶ DECORS MINIATURES : -20% avec le code : BFW20 Du 22 au 28 novembre inclus

▶ TH Miniatures : -20% avec le code : BLACK2021 (26 Novembre)

▶ ZEALOT MINIATURES : -20% avec le code : BLACKBLACKBLACK (Fin le 1er décembre)
Répondre
Salut la bande,

Alors je partage pas une promo quoique ca ne devrait pas tarder, mais j'ai découvert une boutique en .de, livraison par le service amazon, ce qui m'a surpris, autant vous dire que ca a été rapide, commande passé samedi, arrive mercredi. Alors niveau prix c'est pas les meilleurs, mais y a des trucs pas facile à trouver, je cherchais l'extension scars pour battlestar galactica (en promo 70% sur philibert). D'ailleurs super jeu, je joue a x winje depuis le tout début, j'ai été surpris comme le jeu d'ares est bon niveau pilotage, qu'elle liberté et très amusant.

https://www.docsmagic.de/Deals_s2
Répondre
Mantic propose 15% de réduction sur une commande passée ce week-end avec le code :

BLACKFRIDAY2021

Le code ne marche pas sur les précos, les nouveautés, les contenus numériques (PDF), les tickets et les produits où Mantic est distributeur mais pas concepteur.

C'est pas tellement intéressant avec les frais de port et les frais de douane qui s'ajoutent. Peut-être qu'ils vont faire de vraies promos en même temps.
Répondre
Marvel Crisis Protocol Core Set (en anglais) mais vous avez une fan made FR (dispo ici )
à 68.51€ (au lieu de 99€ en général donc -30% environ)

[Image: 919WJfxs3gL._AC_SL1500_.jpg]

Le contenu en figurines :

[Image: marvel_crisis_protocol2.jpg]
Répondre
-30% avec le code BLACKFRIDAY uniquement aujourd'hui chez MOM MINIATURAS
Répondre
Chez Ammo toujours des promos au jour le jour: là leurs solutions box.

https://www.migjimenez.com/en/217-ammo-e...024d3740b8

Wink
Répondre
Chez Corvus Belli, 35% sur une sélection de boites pour Infinity et sur tous les produits Aristeia : https://store.corvusbelli.com/black-friday
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [soldes, rabais et autres offres spéciales] les bonnes résolutions volent en éclats coyote 95 17,367 14-02-2019, 17:21
Dernier message: jojogeo
  [Black Friday] recensement des promos coyote 34 5,979 08-12-2018, 13:05
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Soldes 2018 Alias 192 28,149 25-07-2018, 16:43
Dernier message: Sceptik le sloucheur

Atteindre :