[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 124706 vues

C'est excellent tout ça!

J'adore le porte pinceau, et je trouve ça très bien choisi pour le concours de Mellal!
Merci les gars ! Bon, en fait 8 mois sans jouer c'est long. Pas de jeu, plus trop de moteur pour peindre...
Bon l'autre jour j'ai quand même fait une partie avec l'ami Mellal. ça a fait du bien.
Hop, terminé
Voici Essetria, général d'armée démon, de chez Archvillain Games, imprimée et peindouillée par mes soins. Le forgeron sur la dernière photo est là pour l'échelle.

[Image: CURVE-IMG-2999.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3000.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3001.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3002.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3003.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3004.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3005.jpg]
De toute beauté!
J'aime beaucoup le choix des couleurs qui magnifie sa grandeur / noblesse / tout en lui conservant le coté malsain.
Je vote pour des sourcils et un peu d'ombrage sur la peau pour qu'on soit au taquet. Le reste est vraiment super chouette (et effectivement, la palette de couleurs utilisée est chouette).
Merci !
Hop, 12 indiens de chez Villages Hope, que j'ai imprimés et peints pour une commande, ils serviront de pictes supplémentaires pour Conan

[Image: CURVE-IMG-3041.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3042.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3043.jpg]
Bon, voilà un mausolée en ruines, et des tas de cailloux. J'ai tout imprimé et peint. Forgeron pour l'échelle !

[Image: CURVE-IMG-3055.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3059.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3060.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3063.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3064.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3067.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3068.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3069.jpg]

[Image: CURVE-IMG-3070.jpg]
C'est juste magnifique! J'aime beaucoup l'ajout de la végétation!!!
Il ressemble à une folie qu'on trouve dans certains domaines. J'adore !
Et quel travail sur la végétation et l'usure.
Il est très joli!

Tu utilises quoi comme produit pour faire ta végétation?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 973 185,275 Il y a 6 heures
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,370 205,328 Il y a 8 heures
Dernier message: Cyrus33
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 522 85,506 Il y a 9 heures
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 91 10,938 Aujourd’hui, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,657 Aujourd’hui, 00:37
Dernier message: jojogeo