[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

726 réponses, 124712 vues

Jean Luc est super. La deuxième photo est géniale, cette perspective fait ressortir toute la démesure du tronc. Tu aurais presque pu l'appeler Jacques-Thomas Arrow
Les figs de Conan sont franchement réussies. Certaines font penser à Adam le Prince d'Eternia. Est-ce volontaire ?
Ma préférée est quand même Conan, le Prince des Pirates sur la dernière photo. Il a un charisme fou.
Merci les gars !
@Sceptik : c'est une demande du client. Perso j'aime assez
@Bigby Wolf : tu veux parler de Musclor ? LOL  Je pense qu'il y a du voulu dans ce qu'a fait le sculpteur oui !
J'avais loupé ta pièce pour le concours, quel regard !
C'est vraiment excellent cette fournée bravo.
(04-07-2022, 15:59)BananeDC a écrit : Merci les gars !
@Sceptik : c'est une demande du client. Perso j'aime assez
@Bigby Wolf : tu veux parler de Musclor ? LOL  Je pense qu'il y a du voulu dans ce qu'a fait le sculpteur oui !
J’espère que c’est voulu. Ou alors tu as fait un super boulot de peinture. Je penche vers la deuxième proposition sans souci Wink
Oh moi j'y suis pour rien si un sculpteur a collé Conan sur Gringer Smile
Grosse période de démotivation pour tout ce qui est hobby depuis quelques mois. En espérant que ça reparte avec ces maigres réalisations...

[Image: CURVE-IMG-2578.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2579.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2580.jpg]

[Image: CURVE-IMG-2581.jpg]
J’adore le « I’ll be back » LOL

On a bien le droit à un p’tit coup de mou figurinistique, et même si c’est le cas tu arrives à sortir des participations et des « trucs à la banana » :-)

Prends bien soin de toi Wink
Rien de grave à une petite pause pour s'aérer, ça peut même être le contraire.
J'ai eu  le même genre de passage à vide il y a deux ans et l'envie est revenue toute seule. J'en ai profité pour lire et faire autre chose.

Toute la fournée est très cool en attendant. Je ne me rend pas bien compte de l'échelle de l'autel par contre. C'est pour du 28-30mm ?
J'adore l'autel
Très joli, l'autel sacrificiel. Le petit diorama en hommage à ta baisse de productivité est bien sympa.

Comme le disent jojogeo et Telrunya, nous avons tous des baisses de motivation. Moi-même, je suis en plein dedans. Depuis le début de l'année, j'ai joué une seule partie et je n'ai pas peint beaucoup de figurines. J'ai profité du challenge "Un mois, un projet" de Fumeterre pour essayer de remettre le pied à l'étrier.

Courage et bonne continuation!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 92 10,945 Il y a 1 heure
Dernier message: Aerthrandir
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 318 43,209 Il y a 2 heures
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 973 185,285 Il y a 11 heures
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,370 205,382 Hier, 12:23
Dernier message: Cyrus33
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 522 85,517 Hier, 11:09
Dernier message: latribuneludique