GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

878 réponses, 160629 vues

Que fait la modération ?!! LOL
(22-12-2023, 15:34)Reldan a écrit : Sur de la terre ton TITAN IMPERATOR va s'enfoncer, basculer et ça fera un TITAN EN PIRE À TERRE.


Magnifique, tellement ça vient de loin, c'est de l'Art. LOL

En tout cas, mon magnifique et puissant titan attend que je le monte ,maintenant. LOL
(Modification du message : 22-12-2023, 22:21 par FAM.)
Des visuels de la boite de Leman Russ pour Legions Imperialis ont été détectés sur le web (merci à Mendi Warrior qui les a partagés sur le forum epic_fr : https://epic-fr.niceboard.com/t9401p700-...s#191450).
Sans surprise on y trouvera en double la grappe disponible dans la boite de base.
 
[Image: leman_10.jpg]

[Image: leman_11.jpg]
sont nulles les photos studio...les machins sortent de l'usine. C'est NUL.
(Modification du message : 23-12-2023, 22:23 par FAM.)
bon j'ai trouvé des rondelles. Premiers soclages dans le week end, une fois que j'aurai compris comment ça s'organise
Il faut mettre la figurine au dessus de socle, content d'avoir aidé.
(23-12-2023, 22:23)FAM a écrit : bon j'ai trouvé des rondelles. Premiers soclages dans le week end, une fois que j'aurai compris comment ça s'organise

Tout est détaillé dans la notice de montage, y compris les socles d'infanterie. Tu ne peux pas te tromper. Smile
merci, j'ai pas regardé ce livret. J'ai continué la lecture des regles, ça me fait bizarre de voir autant de détaillage des trucs de base (genre les lancers des dés, les lignes de vue etc...) finalement t'enleves tout ça les regles semblent plutot digestes.

Par contre dans un bouquin aussi gros je trouve la partie background trés légere, sur l'hérésie on a une dizaine de pages (sur fond noir ! merci pour mes vieux yeux ça pique) et hop. Aprés on a des pages pour chaque chapitre space marin, mais c'est léger aussi. je sais pas encore si je vais faire une armée loyaliste (d'ailleurs t'as toujours une dénomination de loyalisme ou de traitrisme en pseudo latin, j'ai toujours pas capté les subtilités du truc) ou des traitres.

Ca existe des gardes imperiaux traitres d'ailleurs ?


un autre truc que j'ai pas trop compris encore (ça a pas l'air détaillé) c'est comment les titans du legio mechanicus (si je dis pas de conneries) s'articulent dans une armée space marin ou GI...
Oui, on te donne juste le fluff minimum, il y aura des suppléments pour étoffer le tout.

La moitié de la Solar Auxilia a trahi l'Empereur donc oui tu en trouves chez les renégats.

Pour les Titans, ils comptent pour l'instant dans les 30% d'alliés. Je pense que dans de prochains suppléments on aura des règles pour les jouer en force principale.
(30-12-2023, 14:43)latribuneludique a écrit : Oui, on te donne juste le fluff minimum, il y aura des suppléments pour étoffer le tout.


olalalala ça va me plaire je sens LOL sérieusement tu fais un bouquin de 2 kilos t'as 20pages de fluff...enfin bref. Je savais ou j'allais.

merci pour tes réponses, je pense que je vais faire un space marin loyaliste et une GI lambda qui pourra servir à tout. Avec des titans dans cette derniere.