[présentation] Kalamical (Nord - 59)

5 réponses, 2317 vues

Bonjour,

quadra (46 ans cette année), marié, 3 enfants
fan de cerf-volants, de science fiction, de jeux de plateau, un peu de jdr aussi et de pitous depuis 3 à 4 ans
je suis dans la région de Lille (Nord - 59)

il y a 4 ans, j'avais une boite de zombicide avec donc des figurines toutes grises
et un collègue m'a dit que les peindre ce n'était pas compliqué, je me suis lancé et j'ai acheté des pinceaux et des pots army painter, etc . . .

dans le même temps il me faisait découvrir le jeu d'escarmouche Eden et l'univers des jeux de figurines dont Mars Attacks et Deadzone
j'ai participé à quelques open et tournois Eden et Alkemy et aussi à des conventions ou portes ouvertes de clubs dans le Nord

comme beaucoup ;-) j'ai donc maintenant tout plein de grappes, plastique, métal blanc, résine qui attendent de passer sous les pinceaux

en jeu de plateau avec figs j'aime bien Zombicide, Andor, Escape (univers eden)
en jeu de figurines j'ai du Deadzone, Eden, Alkemy, Briskars
et en ce moment (mars 2019) je m'intéresse dans le désordre à : Saga, Eden, Briskars, Frostgrave

j'ai ouvert un blog sans prétention pour raconter ce que je fais, je trouve que c'est plaisant aussi de se relire et de voir que l'on avance tout de même dans les projets
https://kalamical.blogspot.com/

depuis septembre 2018 je me suis inscrit dans le club d'Aniche "La porte équipe" pour jouer encore plus régulièrement à des wargames

j'aime beaucoup partager tout ce que je sais ou apprends car c'est comme cela je trouve que tout le monde progresse, quel que soit le domaine

voilà pour la présentation :-)

Amicalement
Pascal alias Kalamical
(Modification du message : 20-03-2019, 13:56 par Kalamical. Raison de la modification: ajout département )
Salut Kalamical, content de te voir ici, et au plaisir de se recroiser un de ces 4 :-)
Bienvenue à toi, homme du Nord !

(20-03-2019, 13:54)Kalamical a écrit : un collègue m'a dit que les peindre ce n'était pas compliqué, je me suis lancé et j'ai acheté des pinceaux et des pots army painter, etc . . .

dans le même temps il me faisait découvrir le jeu d'escarmouche Eden

Minus ?
(20-03-2019, 19:14)Cyrus33 a écrit : Bienvenue à toi, homme du Nord !

(20-03-2019, 13:54)Kalamical a écrit : un collègue m'a dit que les peindre ce n'était pas compliqué, je me suis lancé et j'ai acheté des pinceaux et des pots army painter, etc . . .

dans le même temps il me faisait découvrir le jeu d'escarmouche Eden

Minus ?

Syntaxerror

j'ai rencontré Minus juste après

(20-03-2019, 18:39)nicoleblond a écrit : Salut Kalamical, content de te voir ici, et au plaisir de se recroiser un de ces 4 :-)

Bonjour Nico,
je n'ai pas perdu de vue Alkemy mais mon groupe de joueur actuel n'y joue pas :-(

on se verra peut être aux JFJ fin du mois
Amicalement
Pascal
(Modification du message : 20-03-2019, 19:29 par Kalamical.)
(20-03-2019, 19:26)Kalamical a écrit : Syntaxerror

j'ai rencontré Minus juste après

Merde, pas loin LOL Wink
Prend dont place, c'est ouvert!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [présentation] Jason59 (Nord - 59) Jason59 9 1,731 22-04-2020, 21:07
Dernier message: Jason59
  [Présentation] Au Nord Mask 8 2,553 05-06-2015, 13:45
Dernier message: Syntaxerror