[KS fin 14/04/2019] Terrain Essentials

10 réponses, 4833 vues

KS pour un bouquin pour du décor.

Je suivais pas mal le Youtube de l'auteur (Terrain Tutor), assez sympa et pas grosses prises de tête.

J'attends de voir comment ça va s'éclaircir dans les derniers jours, notamment en ce qui concerne les articles & Co.

[Image: bfa948125e969f1ab7877ed54ceccc9f_origina...7e3fahttp:]

hey sympa, je sais quoi regarder demain maintenant LOL
LOL 

Une excellente chaîne dédiée "dio" mais où je reste toujours scotché: Luke Towan



Genre la mine :rolleyes:  , etc...

Pour "jouer" avec la flotte, le flocage, faire du feuillu, etc ^^
Ah lui par contre je le connais, c'est juste bluffant !!!
Hop :
https://www.kickstarter.com/projects/156...ls?lang=fr

le squat
panneau naindictateur
En matant son listing ce matin je m'aperçois que j'ai quand même vu quelques une de ces vidéos y'a un petit moment, mais j'en découvre d'autres c'est du bonheur !!!
Oups je n'avais pas fait attention à l'adresse: merci à notre vénéré chat national ^^ Smile

Bon j'en suis, parce que je me suis bien mangé sa chaîne, et puis ça fait KS et pas "multinationale sous couvert KS".

Ca se finit demain soir

Objectif à 35k€ et ils vont probablement arriver à 200k€

Livraison prévue vers février 2020 (je ne ferais pas de comparaison avec une autre histoire "d'un bouquin de la mort qui tue" mais pas tout à fait mais un peu qui arrive pas encore mais en cours mais pas tout a fait mais un peu quand même...

PS: j'avais complètmeent zappé...
Au moment de faire mon engagement, je vois afficher "Dave Taylor"... tiens c'est bizarre j'ai récupéré son bouquin sur la peinture d'armée et la "gestion d'un projet"; pourtant c'est bien le Mel qui s'est lancé dans ce projet. ^^
Donc vu la qualité de l'ouvrage Armis & Legions & Hordes, je suppute fortement que la qualité sera aussi au RDV sur ce KS.  Tongue
(Modification du message : 13-04-2019, 18:44 par jojogeo.)
Le PM est ouvert depuis le 15 mai jusqu'à fin août. Smile

PS: au cas où certains penseraient à une date encore plus lointaine... cf le KS de Bones ^^
(Modification du message : 29-05-2019, 22:29 par jojogeo.)
LOL Enfin des news en « solide » LOL
Après pas mal de péripéties malheureusement, Mel a terminé tout le boulot d’écriture/photo; en attente des 1ers exemplaires pour voir le produit fini et j’espère rapidement une réception Smile
A noter que le bouquin a la base dans les 170 pages va passer à 190p ^^

Wink
(19-03-2019, 10:20)rafpark a écrit : Ah lui par contre je le connais, c'est juste bluffant !!!

Ce type me tue