[ULULE] Eden : Genesis & Evolution

171 réponses, 41337 vues

Salut , si tu commences un nouveau jeu ou une nouvelle armée, tu pourras nous prévenir afin que on revende le tout avant le crack stp?



LOL
(05-02-2020, 16:21)Tihel a écrit : D ailleurs si qqn a du Eden a vendre, jai encore de la place ^^
je dois bien encore avoir des trucs qui trainent dans un coin, ça fait des mois que je me dis que peut être faut que je fasse de la place ...

(05-02-2020, 16:40)hasdrubal a écrit : Salut , si tu commences un nouveau jeu ou une nouvelle armée, tu pourras nous prévenir afin que on revende le tout avant le crack stp?



LOL

LOL, je crois qu'on a tous été comme ça à un moment ... moi c'est les fans site, je fais un fan site Star wars miniature le jeu s'arrête, idem pour at-43 ... après plus jamais j'ai fait de fan site ... ah si merde drakerys ... vous voulez que je fasse un fan site sur AoS ??? LOL
Vas y pour AOS, j ai tout converti pour Saga ADM...
Pas touche à Saga par contre ! Angry
non pour eux je reste à faire des articles LOL
On s’y est mis quelques mois avant le shit storm (on a le sens du timing).

On joue régulièrement mais qu’a burn out parceque ce module est excellent, narratif et accessible pour des noobs comme nous.

Comme l’a souligné Morikun, une reprise avec Mo dans le package c’est faisandé.

Apres on est des survivalistes donc on a entassé des figs jusqu’à la fin de nos jours* donc l’histoire avec Mo même si ça fait chier pour ce super jeu, on s’en fout un peu. C’est sur on recrutera pas de nouveaux joueurs mais c’est pas grave comme on est des touche à tout, on a d’autres jeux sur lesquels les orienter (puis faut être réaliste, des nouveaux joueurs en Ardèche inutile d’espérer en trouver).


*Me manque que 2-3 références en résistance et isc mais je dois pouvoir survivre sans ^^! Au cas où je cherche Lloyd, equity, benedict et Jason pour la résistance.
(Modification du message : 05-02-2020, 18:47 par sakurazuka38.)
(05-02-2020, 18:46)sakurazuka38 a écrit : nouveaux joueurs en Ardèche inutile d’espérer en trouver).

Raaa merde .... mes condoléances bien sincères LOL
(05-02-2020, 18:56)rafpark a écrit :
(05-02-2020, 18:46)sakurazuka38 a écrit : nouveaux joueurs en Ardèche inutile d’espérer en trouver).

Raaa merde .... mes condoléances bien sincères LOL

Une pensée pour les familles et pour les hollandais
Mdr !

Bande de jaloux, c’est trop bien l’Ardèche.
Vous me faites rire avec vos grèves sncf....y’a pas de trains chez nous donc on risque pas d’être emmerdés ^^!
(05-02-2020, 16:21)Tihel a écrit : D ailleurs si qqn a du Eden a vendre, jai encore de la place ^^

J'ai à revendre Tongue
(05-02-2020, 19:34)sakurazuka38 a écrit : Mdr !

Bande de jaloux, c’est trop bien l’Ardèche.
Vous me faites rire avec vos grèves sncf....y’a pas de trains chez nous donc on risque pas d’être emmerdés ^^!

Je réside en vendée heing ... donc la grève seuneuceufeu c'est un peu pareil que toi en ardèche, en plus moi je soutient car si ça permet d'éviter aux parigots de venir dans mon coin pendant les vacances c'est toujours ça de gagné LOL

raf bouzeux dans une commune de moins de 1000 âmes