[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 127455 vues

(28-01-2019, 16:07)Le Caillou a écrit : Bon, je viens de me rendre compte d'un truc : je vais acheter les figs au fur et à mesure de l'année.
Du coup, pas de parties possibles avec mon chaos old school avant cet été minimum....

Est-ce que ça te dérange si je profite du CdA pour avancer sur mon armée bretonnienne pour KoW ?

Tu peux faire deux armées en même temps, pas de souci. Ce sera peut-être même le cas me concernant. Là, j'ai presque fini les Elfes et une armées de Peaux-Vertes me tente bien...
Et pour jouer à SAGA, âge de la magie, faut attendre le supplément. On n'a pas de date précise mais bon, à priori, ce sera pas avant mars je dirais...
Bref, rien en presse et tu peux évidemment jouer à KoW à attendant LOL 

L'idée, je le redis à tout le monde, c'est vous peignez / vous jouez en med-fan, ous balancez ça ici ou sur le topic de la campagne et on tient les comptes au fur et à mesure.

- Attaquants :  1 point.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens).

- Défenseurs : 0 point.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens)

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - par Cyrus33 - 28-01-2019, 16:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 45,311 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33