[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 127464 vues

(18-01-2019, 17:29)Cyrus33 a écrit : C'est dommage Undecided . Un projet un peu alternatif peut s'intégrer sans trop de problème à la campagne / CdA.

Vraiment, l'idée c'est "je peins du med-fan, donc je participe au CdA" et, plus tard "je joue donc je suis participe à la campagne, peu importe le système de jeu" et à chaque fois, je marque des points pour mon équipe, soit les Défenseurs, soit les Attaquants (voire les deux d'ailleurs).
 
Ah bah alors oui, j'en suis à fond! Ça me fera une armée chez les... méchant défenseur?  Non mais parce qu'en fait ces sagoin d'aventurier ils viennent embêter de pauvres sorciers chaoteux qui ont rien demandés. C'est quand même inadmissible.

Bon ok, mets y dont chez les attaquants.

Tiens, sinon, vu qu'ici ça regroupe les med-fan à toutes les sauces, on en est où dans la norme des tailles du socle carré?
Par exemple à KoW, c'est quoi les normes de socle? 
Parcque vu qu'il va falloir que je socle tout mon beau monde, je voudrai quand même pouvoir les réinjecter dans d'autres jeux. Et autant on peut un peux jouer du carré dans un jeux fait pour du rond, autant il me semble que dans le regimentaire, il faut faire plus gaffe.

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... - par Sceptik le sloucheur - 18-01-2019, 20:01

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 45,313 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33