[BA] L'armée française Early de tonton Urial

57 réponses, 16489 vues

Merci Smile

j'ai fais des tutos en vidéo, je les ai mis dans la section idoine Smile
et voila les photos de l'armée fini ! Smile

[Image: win_2021.jpg]

[Image: win_2022.jpg]

[Image: win_2023.jpg]

[Image: win_2024.jpg]

[Image: win_2026.jpg]

[Image: win_2025.jpg]

[Image: win_2028.jpg]

[Image: win_2027.jpg]

[Image: win_2029.jpg]

[Image: win_2030.jpg]

je vais tester ma liste et voir si j'ai besoin d'autres choses pour completer mes figurines LOL
Salut les barbus !

Ça y est j’ai fini mon armée a 1000 pts pour Bolt action !

Je tiens encore une fois a remercie Warlord games France, qui sans leur soutien, rien n’aurait été possible.



En fin de vidéo je vais vous présentez mon armée (avec des photos et une courte vidéo), sur fond de chant des partisans !

Mais avant on va parler de ce que l’on a fait lors de la chronique sur Bolt action, ainsi que la suite Smile

J’espère que cette vidéo vous plaira, si oui n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a partager massivement pour faire connaitre Bolt action et notre projet sur ce jeu, vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir les alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee en nous filant un pourboire

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
(Modification du message : 31-05-2019, 10:03 par urial.)
Quand je vois ces cavaliers c'est là que je me dis qu'on était vraiment prêt à recevoir l'armée Allemande en 1940 LOL
Ben en même temps, ils n'ont pas chargé avec, hein...
Et l'armée allemande était loin d'être aussi motorisée qu'on l'imagine...
oui au début de guerre eux aussi avait encore des chevaux Smile

Ce qui change c'est le nombre de camion a leur disposition pour venir sur le front et une doctrine de concentration de char et de ravitaillement bien plus poussé que la notre Smile

ah et des generaux audacieux aussi, qui ont pris sedan en passant par les ardennes Smile
Très belle armée LOL! Elle envoie du lourd!
Merci ! j'ai plus qu'a l'envoyé au front ! LOL

vivement la premiere partie ^^