Fallout (Modiphius Entertainement)

405 réponses, 75700 vues

Je viens de voir ça dans un groupe FB, quelqu'un à des infos dessus? http://www.modiphius.com/fallout.html


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/fo-promo-scene-a-layout-a-no-background-black-text-low-res-orig_orig.thumb.png.bf5ca1027f5a4740e16cbcdf716dc86a.png[/img]
(Modification du message : 19-12-2023, 20:32 par Cyrus33.)


Modphius adore faire du teasing sans donner d'infos. Après, y a le copyright 2017. Et normalement plus d'infos la semaine prochaine quand même.




Va falloir s'accrocher et se casser le dos pour se mettre à hauteur de fig et retrouver la sensation du FPS! Je risque d'en être.




 




Ils annoncent du PvP, du coop et du jeu solo!




Figs en résine, mais elles ne seront pas produites par Prodos (une inquiétude de moins!). Les socles texturés seront bien présents.




 




Sinon, question pour ceux qui se sont déjà lancé dans l'aventure post apo avec des proxies, les figs seront-elles compatibles avec celles de Brother Vinni?




[Image: 131257704.jpg]

(Modification du message : 22-04-2017, 15:27 par Grey77.)

Enorme potentiel, mais il faut avouer, qu'hormis les jeux two hour wargame, rares sont les jeux de figurines à vraiment s'approcher d'un RPG (papier ou ordi) en gardant une action et un fun "figurinesque" digne de ce nom, donc à voir ce que ça donnera !



Déjà avoir les figurines, ça sera très bien.




Le jeu, perso, je m'en tamponne, je jouerais à RBN avec au pire des cas.




Ah vu passer sur le Fb de Gael. J'ai dans l'idée qu'il a du faire une ou deux goules.




 




Qu'est ce qui te fait dire que ce sera un RPG Tactique ?



Qui, moi ? Aucune idée, mais fallout jeu video, c'est pas juste une identité visuelle et un univers, c'est aussi un jeu de role, donc s'en détacher, c'est perdre un des aspects de la franchise, en tout cas pour moi.


Citation :
il y a 9 minutes, FAM a dit :




Qui, moi ? Aucune idée, mais fallout jeu video, c'est pas juste une identité visuelle et un univers, c'est aussi un jeu de role, donc s'en détacher, c'est perdre un des aspects de la franchise, en tout cas pour moi.




Après, quand ils sortent Doctor who chez warlord, les figs passent pas leur temps à courir et à blablater, quand ils sortent Halo chez Spartan, y a pas de création de bâtiment (et c'est dommage).




Si vous jetez un oeil sur Lead adventure Forum, on est plus sur de l'affrontement entre factions pour les hacks de Fallout.




Au final, moi je verrai bien un truc comme le Deadzone de Mantic pour les campagnes, la gestion et l'évolution de l'équipe et de son équipement (et de son fallout shelter). Plus d'infos la semaine prochaine j'espère.




Yep. Affrontement de factions et comme vous ce n'est pas la vision que j'ai d'une adaptation sur table de l'univers. 




 




On verra, en attendant je vais continuer mon projet Fallout perso...



Comme ils parlent de jeu coop et solo, j'imagine que cela ira au-delà d'un simple affrontement de factions.


Wait and see, en jeu de figurines, le domaine du "joueurs contre environnement" est clairement sous représenté, alors que dans le jdp, c'est une tendance parmis d'autres.