[RECHERCHE] Tuile de donjons

18 réponses, 7627 vues

Bonjour bonjour!

L'antre de l'homme-rat recèle quelques vieux trésor. Et celui-ci n'est pas avare de troc.

VENTE


...



RECHERCHE

Je suis à la recherche de tuiles de donjon comme celles de Dungeon Saga par exemple, pour compléter mon Heroquest et les tuiles que j'ai déjà. Est-ce que certains ou certaines d'entre vous auraient ça sous la main, que vous n'utiliseriez plus?

[Image: tuiles-les-halls-de-dolgarth-pour-dungeon-saga.jpg]



Je suis toujours à la recherche du pack français de Dungeon Saga! J'ai plein de tuiles, pleins de figs, me manque plus que des règles de Dungeon Crawlers...
Et plus possible de trouver ça!

L'unE d'entre vous aurait ça en stock, dont il n'aurait pas l'utilité, et qu'il voudrait vendre ou échangé?

https://warmashop.com/la-quete-du-roi-na...-saga.html

[Image: livrets-et-cartes-dungeon-saga-en-franca...n-saga.jpg]
(Modification du message : 28-02-2022, 18:02 par Sceptik le sloucheur.)
Salut à tou·te·s!

Je sais que le Primaris à détrôner les manchots de l'espaces, mais prenons ça avec un regard positif, dans quelques années plus personnes ne saura ce qu'est un space marsoin "normal", et il feront d'excellent chevaliers de l'espaces "normaux".
Toujours est-il que je me retrouve avec pléthores de ces gus sur les bras, et je voudrais m'en débarrasser si ça peut faire des heureux. je les propose donc à l'échange, contre quelques bitz dont vous n'auriez pas l'utilité. La plupart sont dépeints ou ne l'ont jamais été, il doit y avoir un ou deux sergent, un lance missile, et une partie sont du "facile à monter". Peut être que vos enfant seront heureux de pouvoir pinturlurer leur premier héros de l'Impérium, ou peut être voudriez vous tous les faire fondre lors d'un rituel chaotique destiné à invoquer un nurgling ou une horreur jaune! Je peux vous envoyer des photos si ça vous intéresse.
Petite mise à jour du 1er message.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait intéressé·e par la figure de Néo, exclu Kickstarter de Escape?
La figurine est sympa, elle me tenterais bien.
Après, ça dépend combien tu fais le monsieur.
(25-10-2019, 17:23)Le Lapin a écrit : La figurine est sympa, elle me tenterais bien.
Après, ça dépend combien tu fais le monsieur.

Je dirais 10e, comme ça? Ca peut être échangé aussi.
(25-10-2019, 17:23)Le Lapin a écrit : Après, ça dépend combien tu fais le monsieur.

J'offre les FDP, tient!
Tiens mon bon Sceptik, les eldars m'intéressent. On se mpette pour fixer les modalités ?

@bientot!
(25-10-2019, 23:00)pastouche a écrit : Tiens mon bon Sceptik, les eldars m'intéressent. On se mpette pour fixer les modalités ?

@bientot!

Yes!
AVIS DE RECHERCHE POUR DE L'INFINITY!!!

Je serai à la recherche d'un gun seul destiné à une conversion d'un Panocéanien, ainsi que d'un bras sans arme ou avec pistolet. Vous auriez ça dans vos bits perdus?!
Arf tu en aurais parlé il y a quelques jours...
Je regarde ce que j'ai ce soir.