[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR

176 réponses, 35123 vues

(06-08-2020, 09:24)Cyrus33 a écrit : Jamais vu ces figs avant, tu leur rends honneur avec ta peinture.

+1, entièrement d'accord.
Je ne connaissais pas ces figs, et elles sont plutôt sympas et originales.
(06-08-2020, 01:56)GeyseR a écrit : Hop, quelques mercenaires pour starwars. C'est de super figs mantic je crois. Vraiment chouette à peindre.

Ce sont des figurines de Beyond the Gates of Antares par Warlord Games (une unité de commandement spéciale des Algoryns).
Ils ont d'autres figurines qui pourraient être adaptées pour Star Wars.

La peinture est classe. Tu as la recette pour la peau s'il te plaît? Ca m'intéresse pour certains aliens d'Infinity LOL
(Modification du message : 06-08-2020, 10:01 par TenNoBushi.)
C’est cool qu'elles vous plaisent ces figs. Merci pour vos retours.

TenNoBushi, merci pour les infos , je me suis emmêlé les pinceaux sur leur origine. Et tout cas leur sculpture est bonne.
Pour la peau je suis parti d'une sous couche blanche. Un jus de vert un peu kaki bien dilué pour que la sous couche fasse le boulot d'éclaircissement à ma place. J'ai utilisé le même mélange bleu noir de leur combinaison en rajoutant encore plus de bleu pour ombrer l'arrière de leur tête, je suis revenu avec le mélange pur bleu noir sur les écailles les plus proéminentes.Et pour le visage, un jus violet. Puis éclaircissement avec une teinte de chair que j'ai mélangé au fur et à mesure avec un blanc cassé pour les lèvres et le haut du front ainsi que les doigts. Et j'ai du rajouter quelques glacis rouges de-ci de-là pour avoir un carnation meilleurs sur les lèvres et les doigts.

Et quelques rebelles de plus .
[Image: 50194743231_f492090779_b.jpg]
Et rien de mieux pour accompagner ça qu'une petite bande de wookies avec Chewi dans le tas.
[Image: 50194195373_7196045c5b_b.jpg]
(Modification du message : 06-08-2020, 12:03 par GeyseR.)
[Image: xk8z.gif]

Et trêve de conneries, très belle production. J'aime particulièrement le fait que Chewie se reconnaît de suite parmi ses pairs.
Ouaip, ce sont de très belles figurines !
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici : tout est magnifique.
Les figs de BtGoA sont bien chouettes effectivement, quand un bon peintre s'y attaque ça change tout.
=> Quand on veux vendre de la fig, mieux vaut pas faire l'économie sur la peinture...
Merci les gars , vos retours font plaisir.
Cyrus , je savais que tu le reconnaitrais directement à gauche, Chewie ^^
Reldan, je vais essayer de m'y intéresser un peu plus à cette gamme car j'ai eu un très bon ressenti de peinte avec ces 5 là. Tu connais la gamme ? t'as des ref sympa à peindre à me recommander ?
(06-08-2020, 14:06)GeyseR a écrit : Merci les gars , vos retours font plaisir.
Cyrus , je savais que tu le reconnaitrais directement à gauche, Chewie ^^
Reldan, je vais essayer de m'y intéresser un peu plus à cette gamme car j'ai eu un très bon ressenti de peinte avec ces 5 là. Tu connais la gamme ? t'as des ref sympa à peindre à me recommander ?

Gauche???

Par contre clair que quand les figs passent entre tes mains ça donne tout de suite envie de les jouer ^^
(Modification du message : 07-08-2020, 15:25 par Ludmar.)
La couleur de Chewi est juste assez distinguée pour sortir du lot, nickel ! En plus c'est très proche des films dans lesquels les autres wookies sont plus ternes.
[Image: 200807033807283962.gif]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,848 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush
  [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 171 28,217 20-04-2018, 18:41
Dernier message: COMMANDO FIDOS