[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR

176 réponses, 35127 vues

Je ne suis pas fan de Star Wars mais tes figurines sont superbement peintes.

Bonne continuation.
Comme les collègues, c'est du très beau travail, tu bosses avec des photos de référence pour que ça colle autant aux persos du/des films ? (je peux pas dire pour ceux de rogue one ne l'ayant pas encore vu)
Merci pour vos retours les gars.
Caillou, c'est cool que tu aimes ce film... franchement il est super bon.
Banane, oui tu as vu, j'ai fait un peu OSL discret sur la visière et le casque de Luc. T'as l'oeil ^^ héhé
Sceptik, même si on sait pas ce que sait et qu'on aime, c'ets le plus importatant. il faut garder une part de mystère ^^.
Abrusio, oui pour chaque perso, je vais chercher une photo ref. Après je suis pas non plus en mode " couleur exacte". De toute façon quand tu regardes les doc sur internet, elles sont rarement identiques d'une photo à l'autre. Du coup, je fais grosso modo pour que ça à l'aire d'être "canon".
Elles défoncent tes peintures :o

Tu l'as eu où cette Leïla version Ambassadrice ? Ca m'intéresse fortement, j'aime pas fort l'officielle.
Je me permets de relancer Ô @"GeyseR" sur ta superbe Leïla qui est vraiment classe Smile
J'aime bien les couleurs, surtout lgreedo, akbar et luke.
Par contre tu as visiblement été piégé par la sous couche sur les figs rogue-one, certaines ont un grain important. Je compatis, je viens de niquer mes figs custom comme ça...
Hop, quelques mercenaires pour starwars. C'est de super figs mantic je crois. Vraiment chouette à peindre.
[Image: 50193535046_2a963a7999_b.jpg]
(Modification du message : 06-08-2020, 09:00 par GeyseR.)
Superbe! J'adore ton traitement des couleurs!
Merci fumeterre ^^
Jamais vu ces figs avant, tu leur rends honneur avec ta peinture.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 3,848 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush
  [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 171 28,221 20-04-2018, 18:41
Dernier message: COMMANDO FIDOS