A faire sur le forum

470 réponses, 137749 vues

Oui je fais des tests.
J'essaie d'améliorer le comportement mobile, c'est pas encore ça.

Pour les smiley, pourquoi pas, je dois pouvoir trouver ça.
note que la largeur du forum, quand on a un grand écran, c'est pas si mal de l'avoir plus compacte, ça évite de lire des lignes interminables.

Coyote, qui aime bien comme ça
Ou sinon on peut faire comme avant et ne pas mettre de smileys du tout. C'est un un tchat, ici.

le squat
qu'a pas envie d'estre envahi
Mais quel rabat-joie Dodgy
Y en aura dans doute pas plus, mais ils seront plus variés et jolis.
(Modification du message : 20-11-2020, 21:01 par BananeDC.)
Ah bah la même pour la restriction d'écran!
(20-11-2020, 21:00)BananeDC a écrit : Mais quel rabat-joie Dodgy
Y en aura dans doute pas plus, mais ils seront plus variés et jolis.
CQFD : les gens vont les utiliser et on va estre envahis.

le squat
joy slapper
(20-11-2020, 21:28)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah bah la même pour la restriction d'écran!

la même ? tu veux dire que tu préfères aussi.
Moi aussi mais après je m'en remet à vous pour le choix c'est vraiment compliqué de switcher.

effectivement on je me souviens maintenant qu'on avait déjà évoqué les smiley et décidé de rester modeste là dessus.
En même temps si j'en ajoute ça ne sera pas plus gros (j'ai déjà diminué la taille par rapport à l'origine)
(Modification du message : 20-11-2020, 23:26 par Reldan.)
Personnellement je préfère nettement que le forum soit ajusté à la pleine largeur de l'écran, mais bon si ça doit rester ainsi, je m'en accommoderai. Je maugréerai quelques imprécations mais c'est tout...
(Modification du message : 20-11-2020, 23:55 par le Golem qui rêve.)
J'aime moins comme c'est actuellement.
Non je préfère quand ça fait tout l'écran. J'ai posté alors que j'avais pas refresh ma page et vu vos messages, ça devait apparaître après celui de Banane.