Chaos Necron

3 réponses, 2469 vues


Le fléau était prêt a lancer son attaque contre ce faible imperium qui osai encore lui résister. Il avait réquisitionné toute l’aide qui pouvait lui être apporté dans l’accomplissement de sa tache. A cet appel, tout les chapitres renégat avait répondu, et le sien ne raterait la fête pour aucune raison.

Blood Shedder glissa dans le warp et se matérialisa quelques seconde plus tard dans la barge du maître de guerre. Il se trouvait dans une grande salle, une ligne de terminator armé jusqu’aux dans le séparais du fléau.

-Que faite vous ici et que voulez-vous ? Gronda le fléau, se levant comme surpris de cette apparition.

- Je me nomme Blood Shedder et vous offre mes services dans cette guerre qui semble être la dernière de cet imperium tenu par des faibles.

-Je ne reconnais pas le symbole de ton épaulière, de quelle légion fait-tu partit démon ?

-Je suis le maître des fantômes du warp fléau. L’un des chapitres qui fut éclairé par les divines ténèbres du chaos.

-Parfait, pour me prouver ta loyauté tu devras partir à la rencontre des mystérieux necrons qui semble s’activer de plus en plus. Tue leur chef. Maintenant pars et ne reviens qu’une fois ta tache accomplie.

-Bien monseigneur, je m’acquitterai de cette tache et reviendrai très prochainement.

Sur ces mots, le démon disparu …

Cinq heures à peines après la discussion avec Abbadon, la flotte de guerre des fantômes du warp était prête. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer la puissante flotte dont lui avait parlé le fléau. Sachant à quel point ces flottes étaient puissantes et qu’il ne pouvait rivaliser avec elle, Blood Shedder décida d’engager le combat sur la planète non loin qui semblait destiné à être attaqué par ces êtres.

La manœuvre se passait bien lorsque tout a coup, toute les alarmes du vaisseau se mirent à sonner, résonant dans une cacophonie terrifiante. Le vaisseau venait d’être abordé.

Le démon se saisie du communicateur et gronda à ses troupe de le rejoindre dans le sanctuaire.

Les troupes rassemblées devant l’autel des dieux, les necrons apparurent soudainement. Ils se rapprochaient lentement. Lorsqu’ils durent à porté de tir, un déluge de feu leur tomba dessus, les defiler creusant de large trou dans cette armé composé uniquement de robots, les necrons sont d’abjecte créature défiant le dieu du sang par leur manque de sauvagerie. Ils seront tous mort a la fin de la journée se promis le Blood Shedder. Suite aux nombreux tirs de defiler, les destroyer répliquèrent, détruisant plusieurs des machines démoniaques.

Le général des force necrons était la trônant fièrement entre les des deux monolithes. Une petite surprise lui était réservé une escouade entière de sorcier avait pour mission de le détruire. Les démons furent invoqué, chargent les machines aux coté d’une escouade de marines qui gardait sa distance, sachant que ces machine n’apaiseraient certainement pas leur soif de sang et d’âmes.

Les sorciers se dirigeaient tout droit vers leur cibles, sous le couverts des tir de defiler et des escouades havocs. Un destroyer se mis sur leur route, il n’était pas comme les autres, c’était un seigneur necron. Une incantation commune des sorciers, invoquant la toute puissance de tzeentch ce fit entendre. Une lumière ténébreuse sortit des yeux des sorciers alors que le necron se transformait peut a peut en enfant du chaos. Une fois la transformation achevée, cette bête attaqua ses anciennes troupes répandant bras et circuit à plusieurs mètres.

Blood Shedder s’était lui aussi lancé à l’assaut et détruisait toutes les pitoyables machines se dressent sur sa route. La bataille semblait gagné lorsque les deux monolithes furent détruit par les tirs combinés des canons laser et des obusiers. La grande créature guidant les necrons fut ensevelie par les deux machines lui tombant dessus, mais ressortit des gravas avent même que Blood Shedder ne puisse se féliciter de l’accomplissement de sa mission.

Lorsque que les sorciers arrivèrent devant se monstre si semblable à un démon, ils recommencèrent leurs incantations. Les regardant comme s’il comprenait ce qui se passait, il leur parla en ces thermes :

Je suis le Nightbringer. Pitoyable créature que vous êtes, vous croyez-vous suffisamment puissante pour me bannir ainsi de votre monde ?

Suite à ces mots, il fit décrire à sa faucheuse un terrifiant arc qui réduisit les fiers sorciers en morceaux.

A cette vue, le prince démon hurla sa rage se débarrassent de nombreuses autres machines dans sa soif de destruction. L’aspirant champion qui guidait l’escouade de combat dut soudainement agiter de spasmes très violents, son corps explosa dans une gerbe de sang.

-Enfin. Se dit pour lui-même Blood Shedder apercevant le buveur de sang.

Un combat titanesque s’engagea entre les deux entités, la faux contre la hache et le fouet barbelé, chaque coup était paré. Le Nightbringer semblait remporter ce combat, alors qu’il infligeait blessure sur blessure au démon qui commencé à perdre son aura démoniaque. Dans une action d’une violence inouïe même de la par d’un buveur de sang, sa hache détruisit l’arme de son adversaire, s’enfoncent profondément dans le crane et descendant le long de la créature la coupant en deux parties inégales. Une chose semblable au Nightbringer sortit de son corps déchiré, plongea dans le corps du buveur de sang, qui se mis soudainement à ce labourer lui même le torse, comme rongé par une douleur atroce. Il s’écroula dans un torrent de sang.

Les necrons survivent se dématérialisèrent, ne laissant aucune trace de leur venu.

La victoire était sienne, Abbadon serait content d’apprendre cette nouvelle.


Citation :La manœuvre se passait bien lorsque tout a coup, toute les alarmes du vaisseau se mirent à sonner, résonant dans une cacophonie terrifiante. Le vaisseau venait d’être abordé.
Si la bataille se passe dans un vaisseau... comment celà se fait il qu'il y ai des monolithes... (voir aussi des defilers en action) C'est qu'une coque de vaisseau ce n'est pas à toute épreuve... Mis à part des nombreuses fautes c'est pas trop mal.

NoFear,

Ahhh non ce n'était pas des monolithes, mais 2 enormes sapins de noel. Voui tout devient plus comprehensible :)


Citation :Si la bataille se passe dans un vaisseau... comment celà se fait il qu'il y ai des monolithes... (voir aussi des defilers en action) C'est qu'une coque de vaisseau ce n'est pas à toute épreuve...
C'est pas un avion non plus.

Il existe des navires pour transporter les legions titaniques.

Vu la taille des bintz dans 40k, tu peux te deplacer tranquille avec une belle hauteur de plafond et tirer à l'obusier en cassant quelques cloisons sans même atteindre la coque.

Mais c'est vrai que des monolithes... Ca a l'air etrange pour un assaut de navire. M'enfin, faudra que je lise.

le squat

il est gros mon vaisseau, il est gros...


Citation :Si la bataille se passe dans un vaisseau... comment celà se fait il qu'il y ai des monolithes... (voir aussi des defilers en action)
Franchement les monolithes ne me gèenes pas plus que ca, ce sont les "modules d'attérissage" des necrons, de même que dans chaque assauts planétaire, ils ne peuvent débarquer sans leur monolithes. Alors non franchement sa me gène pas ... Si tu veux te convaincre, il y a un histo dans je sais plus quel WD qui parle d'un monolithe découvert dans un vaisseau par un inquisiteur, il me semble que sa tourne mal d'ailleur !

Citation :Mis à part des nombreuses fautes c'est pas trop mal.
ca c'est le corecteur de word qui m'en veux

le snot, qui a ecri l'histoire en 20mn :s