Annuaire Régional

Profession : Serveur (pour l'instant)

Jeux pratiqués et quelles sont vos armés :

2000 points de Necron, je compte commencer de la Garde Imperiale.

Où jouez vous ?

Dans le club de la mjc de l'Héritan à Macon.

Répondre
Citation :Ville? Bailleau le Pin (à 10 minutes de chartres)
Age? 20 ans

Profession? Lycéen

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées? Warhammer 40k (Black Templars 3000 points) un peu de Seigneur des Anneaux(armée Elfe pas beaucoup mais j'incorpore des Hommes du Gondor)

Où jouez-vous? Bailleau le Pin(dans une association que j'ai aidé a monter cette année)
Répondre

Bonjour à tous.

Je sacrifie donc au rituel pour trouver la trace de mes semblables...

Ville?

Jargeau (près d'Orléans)

Age?

41 ans

Profession?

Cadre technique

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?

Warhammer Battle (Comtes vampires), 40k (Garde Impériale), JdR (Pleins!)

Où jouez-vous?

Au club AJTL d'Olivet ou chez moi, je me déplace aussi.

Répondre

Bonjour à tous

Profession : informaticien

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées :

- Malifaux : Arcanists, Neverborn, Guild, Outcasts, Resurrectionists

- Alkemy : Khalimane, Aurlok, Triade, Avalon

- Eden : Jocker, ISC

Où jouez-vous : au Club la Compagnie Grise

Répondre

Hello

Profession : étudiant

Jeux pratiqués et armées : Juste un peu de Warhammer 40k, avec des tyranides, et un chapitre bricolé de space marines

Où je joue : dans mon garage avec des potes (rien de sérieux pour l'instant)

Répondre

Profession: Militaire

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées: Beaucoup d'armée à warhammer 40K (Dark angels, spaces wolves, soeurs de bataille, chevaliers gris, Ork, spaces marines du chaos, Garde impériale), à warhammer Battle (Elfes noirs), Blood bowl (Orks), Necromunda

Où jouez-vous: sur BAILLEAU LE PIN (28) dans l'association les 20faces du jeu et à MAINVILLIERS(28), dans l'association l'AJSM.

Répondre

Ville? GIEN (45)

Age? 27

Profession? Recherche d'emploi (♪L'informatique c'est fantastique...♫)

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?

AT-43 - Red Blok

Et plein de jeux de plateaux. ^^

(et j'essaie de motiver des potes à se mettre à L5R, mais c'est pas facile.)

Où jouez-vous? Nulle part pour le moment : je vais regarder si je trouve des joueurs dans le coin, et je déciderai (ou pas) de rapatrier mes figs depuis la Picardie.

Voilà voilà. ^^

Répondre

Dans ton coin, tu as :

La Cité des Joueurs 45140 Ormes http://w40kcentre.actifforum.com/

La Treizième Légion 45480 Charmont En Beauce http://legio13.guildjdr.net/

Orléans Wargames 45800 Saint Jean De Braye http://orleanswargames.free.fr/

Le coffre à jeux 45800 Saint Jean De Braye http://lecoffreajeux.forumactif.com

Répondre

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<b style="font-weight:bold;">Ville : </b>Orléans

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<b style="font-weight:bold;">Age : </b>33

<b style="font-weight:bold;">Profession : </b>Pioufeur

<b style="font-weight:bold;">Jeux pratiqués et quelles sont vos armées : </b>Warhammer 40000  : Chaos - Tyrannide - Tau - Eldar noir

<b style="font-weight:bold;">Où jouez-vous : </b>Chez un ami pour le moment

Répondre

Atteindre :