De l'arrivée d'une ancienne connaissance

32 réponses, 11455 vues

Citation :PatMor est sorti de sa torpeur et revient. Peut être même ici... j'y travaille. Niark niark, niark...

Le force pas trop quand même.

Patatovitch

Citation :Le force pas trop quand même.

Je l'aime bien moi, le Patmor. J'apprécie surtout la qualité de ce qu'il écrit. Après, je n'interviens pas dans la querelle fluffique qui peut exister entre vous.

En tous cas, j'ai lu un message sur le forum qui me fait penser qu'il est peut-être déjà là... :-)

<i>Edit : Bienvenue Patmor !</i>

(Modification du message : 21-10-2005, 00:12 par Gandahar.)

Citation :En tous cas, j'ai lu un message sur le forum qui me fait penser qu'il est peut-être déjà là... :-)
Il s'est inscrit. Il trempe l'orteil dans l'eau pour en estimer la température. Bref : tremblez !

Citation :Je l'aime bien moi, le Patmor. J'apprécie surtout la qualité de ce qu'il écrit. Après, je n'interviens pas dans la querelle fluffique qui peut exister entre vous.

Je ne mets en cause ni la qualité de sa plume (j'en serai bien prétentieux) ni la personne, ce qui m'horripile c'est qu'il présente son fluff personnel comme étant le vré fluff, c'est à dire en affirmant que les choses sont "comme ça" et sans préciser que ça sort de son imagination;

Or comme les scribes du genre Patato, Sle, CHR et moi-même nous efforçons de faire connaître aux néophytes l'ancien fluff, le plus cohérent du fluff qui fut officiel, *en rappelant bien que c'est d'anciennes versions*, ça me donne un peu l'impression d'un bulldozer qui passe dans notre beau parterre de fleurs.

Sinon, je reconnais que les histoires de Juan Erik & co sont très fouillées, bien qu'elles ne m'intéressent pas.

Fiontus

Même pô peur.

Citation :ce qui m'horripile c'est qu'il présente son fluff personnel comme étant le vré fluff, c'est à dire en affirmant que les choses sont "comme ça" et sans préciser que ça sort de son imagination;

A-t-il la même vision que vous ?

Ca laisse présager de bonnes discussions en perspectives, il faut voir comment les choses sont présentées.

Au pire, on peut créer une nouvelle section sur le forum : "Warhammer 40k - Version alternative" ^_^. Je suis sûr que ça ne s'est pas fait ailleurs !

(Modification du message : 21-10-2005, 00:39 par Gandahar.)

Citation :Au pire, on peut créer une nouvelle section sur le forum : "Warhammer 40k - Version alternative" ^_^. Je suis sûr que ça ne s'est pas fait ailleurs !
Je plussoie avec ferveur cette génialissime idée. Je fais ça par altruisme, non par intérêt personnel. ^_^

Je suis entièrement d'accord également, cela permettra d'éviter des conflits que je ne souhaite certainement pas voir éclore ici.

Les visiteurs de la section "anciennes versions" sont déjà assez peu nombreux, alors si ça devient confus et tendu, on peut parier que ça les fera fuir pour de bon!

Fiontus

Ne pas confondre discussion enflammée et conflit ouvert...

(Modification du message : 21-10-2005, 22:52 par Fiontus.)

Comme ça dérive grave, j'ai (encore) séparé le sujet.

La discussion "V2 Day" de Fiontus est intacte.

Mais qu'a-'il donc de si terrible que ça, ce Patmor?

Car comme qui dirait: "la peur d'un nom ne fait que renforcer la peur de l'être même"

Capty dubitatif

Pour ma part, j'ai déjà répondu à ta question, c'est marqué quelques posts au-dessus.

Fiontus

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Sur Les Genestealers Ancienne Version elric83 7 3,717 06-08-2005, 14:37
Dernier message: Patatovitch