Site Chaosorc

18 réponses, 10288 vues

bonjour,

le nom de ce site avait été évoqué

http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...amp;hl=chaosorc

juste pour signaler que de nouveaux lots de figurines plastiques sont disponibles : exemple 5 lots de 25 juggernaughts 12$ chacun ou 25 berserkers 15$

arrivée en GI, chaos, eldars, marines, orc (lot 75 gretchins 15$)

<b>Mod Maka: Merci de soigner la ponctuation et ne pas oublier les majuscules.</b>

(Modification du message : 05-10-2006, 22:09 par Machiavel.)
Oh, merci beaucoup de l'info, je viens de lui commander des noises marines, des berserkers et des terminators du chaos !

C'est malin, je me suis senti obligé d'acheter du Tyranide ! :-D

Merci pour l'info.

j'avais vu aussi mais je trouve ça prohibitif, genre, 25$ soit 20€ les 5 temis, c'est encore plus cher que GW.

pas glop.

Citation :j'avais vu aussi mais je trouve ça prohibitif, genre, 25$ soit 20€ les 5 temis, c'est encore plus cher que GW.
pas glop.

C'est sûr que c'est cher, mais ce sont des figurines qui ne seront peut-être jamais rééditées (et bon courage pour les trouver à moins cher sur Ebay... ou pour les trouver tout court : j'ai aussi acheté des Portepestes, qui sont quasiment introuvables ailleurs). Si le Chaos est censé sortir début 2008 (mais rien n'est sûr), pour les Tyranides par contre je préfère acheter ce dont j'ai besoin plutôt qu'attendre une très très hypothétique sortie, qui ne viendra pas avant 2009 de toute façon...

Sinon, pour les autres articles (les figurines encore en production), c'est en général moins cher que GW et les frais de port sont minimes (5,75$), ça reste donc intéressant.

(Modification du message : 06-10-2006, 14:04 par Hojyn.)

C'est 5 socles de termis et pas juste un socle de termis pour 20€ quand même.

Ca reste cher, mais bon sur ebay ça peut monter bien plus haut !

Citation :C'est 5 socles de termis et pas juste un socle de termis pour 20€ quand même.
Ca reste cher, mais bon sur ebay ça peut monter bien plus haut !

Quand même, c'est du vol à main armé. Autant acheter des Terminators classiques chez GW (13€ les 8 socles, figurines en métal) et les convertir et/ou les peindre à la mode du Chaos...

Normal si j'arrive pas a aller sur le site ?

Sa me dit sa :

Citation :1030 - Got error 127 from storage engine
delete from co_whos_online where time_last_click < '1160308121'

[TEP STOP]

Citation :Normal si j'arrive pas a aller sur le site ?
Sa me dit sa :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="20257" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> 1030 - Got error 127 from storage engine

[TEP STOP]

</div></blockquote>

Hmm, ça me dit la même chose.

A suivre, en espérant que ça ne soit que temporaire.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="154942" data-ipsquote-username="Nob" data-cite="Nob" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="20257" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>

Normal si j'arrive pas a aller sur le site ?

Sa me dit sa :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="20257" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> 1030 - Got error 127 from storage engine

[TEP STOP]

</div></blockquote>

Hmm, ça me dit la même chose.

A suivre, en espérant que ça ne soit que temporaire.

</div></blockquote>

Ouaip je confirme pareil pour moi.