Rogue Star VF par Via Ludibunda, c'est
100% Gérarjarjarreck
69.23%
45
80% Gérarjarjarreck
9.23%
6
60% Gérarjarjarreck
7.69%
5
40% Gérarjarjarreck
4.62%
3
20% Gérarjarjarreck
1.54%
1
c\'est mori qui l\'a monté en épingle, il n\'y a rien
7.69%
5
65 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

"Le Gérarjarjarreck Du Jeu De La Fig" en 2017 : la finale

6 réponses, 2408 vues



Adonc, la catégorie que vous attendiez tous (en tout cas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>), à vous de jouer.




 




le squat




 



Nan mais c'est nul ce sondage, en fait y faudrait qu'une seule réponse: 100% Gérarjarjarreck


Chaque sujet de ce sondage pourrit fournir une vingtaine de page de débats sur le forum sans problèmes.


Bon, j'ai cpmmencé par la catégorie la plus déprimante... le choix est dur tellement les nominés sont bons dans leur catégorie. Allez, Rogue Stars en tête, c'est normal, les spéculateurs, c'est bon aussi, les autres, même si c'est abusé, je ne leur ai pas mis 100% (je suis trop bon!).


Je confirme. Les nominés méritent bien leur place. Mais je n'ai aucune hésitation sur qui est en tête !


Citation :
Il y a 9 heures, Le Collectionneur a dit :




Je confirme. Les nominés méritent bien leur place. Mais je n'ai aucune hésitation sur qui est en tête !




Tout à fait mon Cher Collectionneur.




 




Et il peut même se targuer de laisser tous les autres challengers sur place pendant qu'il caracole en tête, aux commandes de ce qui semble être une motojet eldar peinte en rouge dont le moteur aurait été trafiqué pour aller encore plus vite...




 




Bah après tout, on récolte ce que l'on sème et on est comptable de ses propres actes hein...




 




Serviteur,




 




Morikun




 




Via loudibounda est pas mal en tête, certes,  mais il y a des places d'honneur à attribuer, eingh ? Si vous vous êtes oubliés, mettez une couche et venez voter, on ferme vendredi.




 




le squat




qui préfère taper sur la spéculation à con



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania '19 : la finale - Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" la queue en airain 11 4,070 22-01-2020, 20:25
Dernier message: la queue en airain
  Prix 'Mania 18 : Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig, la finale la queue en airain 5 2,400 03-01-2019, 00:56
Dernier message: Jalikoud
  "Préhistoire & Antiquité” 2017 : la finale la queue en airain 48 10,602 14-01-2018, 21:33
Dernier message: la queue en airain
  "Le Financement Participatif Le Mieux Tenu De 2017" : la finale la queue en airain 1 1,627 10-01-2018, 15:41
Dernier message: la queue en airain
  "Anticipation & Science Fiction" 2017 : la finale la queue en airain 7 2,421 10-01-2018, 15:39
Dernier message: la queue en airain