[40k] Alien 2

20 réponses, 13646 vues

Yop tout le monde, surtout les copains de la nuée ;)

Alors commençons:

1:Pourquoi Alien " II" ?

tout bêtemment parc'que nos chers monstres ont changés de couleur d'un film à l'autre, dans le premier: le monstre etait noir/gris, et bien luisant(orthographe pas sûr), dans le second, on pouvait voir qu'il etait brun/vert

2: Comment qu'on fait ?

A: Tout d'abord sous coucher votre figurine en noir ( parc'que blanc, ca le fait pas trop ;) ).

B: Maintenant faite un brossage au sec au codex grey.

C: Brosser une nouvelle fois à sec avec un melange équilibrer de catachan green/chaos black, puis d'un autre de catachan green.

D: Brosser (encore une fois) à sec avec du rotting flesh (varié l'intensité selon la clareté que vous voulez obtenir).

E:Appliquer un lavis d'encre a moitié dilué d'eau sur la figurine pour la tèrnir un peu(voir beaucoup).

F: peigner la carapace en noir, et occupez vous des détails, comme les dents et ainsi de suite.

si vous voulez , vous pouvez eclercire certaines zones avec du rotting flech pour le rendre un peu plus clairs

A+ , et n'oubliez pas de retirer le casque avant de bouffer du marines colonial ;)

(Modification du message : 12-10-2007, 22:45 par Rabiyonel.)
Etant un grand amateur de la série Alien, je préconniserai pour pousser encore plus dans le trip de peindre les griffe et les dents en mithril silver et mettre une bonne couche de vernis brillant ;).
auriez vous une photo du résultat?
Oui j'aimerai bien voir le résultat moi aussi. Ce serait possible d'avoir quelques clichés de vos figurines Tyranides/Aliens ?

et bien, je vais essayer de faire cela avec ce qui me sers de web cam, bien entendu vous pouvez me tutoyer ^^, alors...

en gros le resultat donne plutot clair, mais dés que les figs sont plongées dans la peine ombre, vous vous croyé réelment dans alien 2 O_o

je ferais un edit avec les tofs, dés qu'elle sont faites :)

bon,pour un ptit edit, voila l'effet que je cherchai a obtenir

http://blogtown.portlandmercury.com/files/.../aliens%202.jpg

(Modification du message : 16-05-2007, 21:35 par messor.)

C'est impressionant comme résultat !!

Ils y ressembles vachement !!

Bravo l'artiste !

euh, c'est pas les miens

c'est juste l'effet que je cherchais a obtenir pour que vous preniez bien conscience de c'est quoi " alien 2"

z'aurez les photo demain, car ici en ce moment, il fait trop sombre, vous verrez rien :/

Je viens d'essayer sur une peste de chaire de Big R: c'est p^lutot cool comme resultat mais quelle encre utilises-tu?

O_o non d'un ... alien, comment j'ai pu oublier de mettre " brown ink" :/

franchemment desolé -_-" je suis parfois un peu dans les etoiles( la ou personne ne peut m'entendre crier)

enfin je fait un Edit tout de suite ^^

Ok! merci à toi je vais tester ça de ce pas!!!