[warzone] La Première édition Revient En Force !

33 réponses, 10088 vues


Citation :Je crois que c'est tout nouveau tout chaud, je l'ai eu à Noël (vu par qui, c'est que ça devait être en tête de gondole avec les nouveautés). C'est un bouquin de qualité qui vaut son prix, m'est avis.

Je pense parce que j'avais souvent cherché pour savoir s'il existait un truc de ce genre et n'avait jamais trouvé.


Gros quart de Rackham, c'est chiant même si sans surprise. C'est évidemment surtout le 40k et le Warzone qui m'intéressent. Tant pis, 30 euros c'est encore raisonnable. Boum j'achète aussi.


S'y trouve-t-il le dessin "Freebooterz" ? A lui seul il justifierait l'achat de tout l'album.


Citation :Gros quart de Rackham, c'est chiant même si sans surprise. C'est évidemment surtout le 40k et le Warzone qui m'intéressent. Tant pis, 30 euros c'est encore raisonnable. Boum j'achète aussi.
Tu ne seras pas déçu. Ni par l'artbook, ni par le système Warzone si tu y jettes un oeil.


Citation :S'y trouve-t-il le dessin "Freebooterz" ? A lui seul il justifierait l'achat de tout l'album.
Yep.
La plupart de ses illustrations noires & blanches pour GW 40k s'y trouvent. Celles visibles dans les deux premières éditions d'Epic par exemple.


.


Citation :Tu ne seras pas déçu. Ni par l'artbook, ni par le système Warzone si tu y jettes un oeil.

Euh, je connais déjà. C'est pour ça que je n'y joue pas.


Mais je t'accorde que c'est mieux que 40k, si on veut situer.




Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="26218" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>S'y trouve-t-il le dessin "Freebooterz" ? A lui seul il justifierait l'achat de tout l'album.

Yep.

</div></blockquote>

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Que fait le facteur ?!


[Image: Art.jpg]


Le voilà en bonne compagnie. Il y a même ce dessin de Inquisitor dont je me demande encore ce qu'il est censé représenter!

Ah, le Ratspike. J'ai eu quelque fois l'occasion de l'acheter mais y avait renoncé à cause de la moitié qui ne m'intéresse pas (celle de Miller.) En tous cas, j'ai reçu l'album de Bonner. C'est une beubon de leba qui déchire un ours avec un tractopelle à propulsion nucléaire mais j'en ferai peut-être une revue dans la section livres plus tard.

Marrant ça des nostalgiques de la première édition.


Pour avoir joué aux deux premières et lu les règles de la 3eme, je reste de loin sur la deuxième, plus aboutie, moins fouilli, moins de gros-billisme, pratique et rapide... avec mon ancien groupe de joueur on avait adoré.


bizarrement ça avait l'air de pas plaire a tout le monde, surprenant...


les gouts et les couleurs...


En tout cas cool que les figurines soient encore en vente quelque part.


un de ces quatres je me compléterait cette armé imperial...

(Modification du message : 30-01-2008, 15:19 par Ilhan.)

Citation :En tout cas cool que les figurines soient encore en vente quelque part.
un de ces quatres je me compléterait cette armé imperial...

Prince August faisait encore des promos tout récemment. J'ai eu le temps de commander mon Pretorian Behemoth à 7,50 euros, pour le plaisir d'aller l'exposer à la boutique d'ici, à côté du grand immonde ForgeWorld de je ne sais quel fanboy qui a été foutu de l'acheter mais pas de le peindre. J'accrocherai une étiquette au bras du Behemoth : "7€50".


Citation :Marrant ça des nostalgiques de la première édition.
Pour avoir joué aux deux premières et lu les règles de la 3eme, je reste de loin sur la deuxième, plus aboutie, moins fouilli, moins de gros-billisme, pratique et rapide... avec mon ancien groupe de joueur on avait adoré.


bizarrement ça avait l'air de pas plaire a tout le monde, surprenant...


les gouts et les couleurs...

Je trouve aussi...Bien plus carré et moins bourrin.


Citation :Marrant ça des nostalgiques de la première édition.
Pour avoir joué aux deux premières et lu les règles de la 3eme, je reste de loin sur la deuxième, plus aboutie, moins fouilli, moins de gros-billisme, pratique et rapide... avec mon ancien groupe de joueur on avait adoré.


bizarrement ça avait l'air de pas plaire a tout le monde, surprenant...


les gouts et les couleurs...


./..

Oui c'est marrant que des joueurs qui avaient pris leur pied avec Warzone 1 se trouve fort dégouté par une deuxième édition basée sur un nivellement par le bas des troupes et l'incompatibilité des armées avec la première édition, oui marrant

ahem...sorry du déterrage mais si une âme miséricordieuse passe par ici avec les règles de la V1 en français, je suis preneur!