Probléme Avec Ssauvegarde Hommes Lézards

4 réponses, 2943 vues

j'ai un probléme avec les sauvegarde des hommes lézards.Les hommes lézards on une peau écailleuse se qu'il donne déjas une sauvegarde mais que se passe t-il quand l'on ajoute un bouclier ou une armure légére avec bouclier.Je sais que avec un bouclier (sans peau ecailleuse) la figurine a 6+ en svg et que avec un bouclier et une armure légére (toujours sans peau écailleuse) la figurine a 5+ en svg, mais avec une peau écailleuse que e passe t-il.

Les saurus ont la peau écailleuse (save 6+), et un bouclier (ce qui fait 5+, et 4+ au close), si tu leurs rajoutes une armure légère, tu passes à 4+ et 3+ au close.

La peau écailleuse te rajoutes juste 1 à ta sauvegarde, sans compter comme une pièce d'armure, c'est une amélioration du profil.

J'espère avoir répondu à ta question.

++

Merci mais c'est quoi "au close" ( je vien de commencer les batailles)

Excuse moi, le "close", c'est tout simplement le corps à corps (appellé aussi étripage en règle, boucherie infâme, marre de sang, bonne baston ou pause casse croûte ... selon les races ^^).

++

merci beaucoup pour ces informations.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment Sculpter Une Belle Main Et Recherche D'idées Pour Conversion Hommes-lézards Guest 2 5,390 20-07-2008, 21:28
Dernier message: Guest
  Gros Probleme Avec Le Vernis Satin Gw Guest 6 4,504 12-07-2008, 13:52
Dernier message: Netchaiev