Voila, j'ai écrit ça durant un profond moment de solitude comme on en à que très rarement !
Je pense continuer à l'écrire mais je voudrai savoir se que vous en pense avant de m jeté dedans.
Alors que l’empire galactique est déchiré dans son intérieur, des guerres obscures éclate dans toute la galaxie sans qu’aucune force ne parvienne à tout maîtriser. C’est une époque où les armées de l’empereur sont aussi affaiblies et vacillante que l’empereur lui-même. On dit de cette époque quelle est la plus sombre qu’ai jamais connue l’humanité où même le plus fanatique des seigneur inquisiteur étais en proies au doute.
La planète d’entana fait partie de la zone de juridiction du chapitre des Doom Raven
Et à se titre bénéficie de sa protection contre toute menace potentielle or, à l’époque dont je vous parle, la galaxie pullulé de menace de ce type, les orks n’on jamais connus d’aussi grosses Waaagh !qu’en cette période et les pirates éldars dominait toute l’espace grâce à des vaisseaux dont les humain ne pouvais même pas comprendre le fonctionnement.
La planète fut attaquée par une flotte de tyranide en quête de nouvelles victimes pour nourrir leur être.
C’est non sans stupeur que les habitants découvrirent la marré d’immonde créatures fondant sur eux à une vitesse qu’aucuns des tacticiens de la garde impériale présente sur place ne pus imaginer. En à peine quelques heures, la moitié de la planète fut anéantie, chaque fois que quelqu’un allumer le net, c’était pour entendre qu’une nouvelle ville venais de tomber malgré la résistance héroïque des soldas présent sur les lieux des massacres.
Le centre opérationnel des Doom Raven se trouver dans la ville la plus peuplée et pour le moment épargné. Bien que le saint empereur de l’humanité eu réquisitionner la plus grande partie du chapitre pour la poursuite d’une campagne interminable contre les forces du chaos, le centre garder en son cœur se qui fait la force de tout les chapitre space marines :
Les recrus.
Des personnes sélectionner par l’apothicaire du chapitre pour recevoir la connaissance et la sagesse de millions d’années de guerre. Tous sont là, dans la compagnie qu’on appelle les scouts. Ils sont là pour faire leur preuve en temps que servant de leur chapitre.
Ils sont tous déjà des héros sur leur planète d’origine et on tous fait serment de se battre pour l’empereur dieu. Lorsque le frère vint les voir, ils était déjà tous prêt à combattre. Equipé d’armures carapaces, ils avaient tous en main le symbole des anges de la mort, le saint bolter. Plus qu’une arme, chaque munition pouvais détruire un mur ou pulvérisé quelqu’un. Ces armes sont transmissent d’homme en homme et chaque une sont des œuvre d’arts particulièrement bien finie, se qui n’a rien à voir avec les fusils laser de nos jours.
Le frère neile resta là, sens dire un mot, on pouvais sentir la tension dans sont regards et la douleur qu’il ressentait rien qu’a voir ses main tremblé. Il ouvris la bouche et dit :
« Durant toutes ses années, le chapitre vous à donner tout se que pouvais vous donner des frères, tous se que vous aurait donne un père, il vous à offert la vie nouvelle, la lumière de notre guide, vous avais appris, vous avais grandie, et à fait de vous aujourd’hui des fils digne de protéger nos valeur. Tachez d’être digne, mes frères, même si non mourront se soir, nous mourront libre et pur ! »
Et là, sans savoir pourquoi, le frère siphodyase, blottie dans son armure carapace, se mis à ressentir un frisson lui parcourir le dos, puit tout le corps. Tout la haine et la frustration de ses années d’entraînement semblèrent soudain se libéré en lui pour ne plus laisser que la frénésie du combat qui l’emporté déjà.
La citée fut complètement vidée et tout les civiles se réfugièrent dans le centre d’entraînement où le système de défense automatique pourrait les protéger plus efficacement que tout leur barricades le centre était un grand bâtiment circulaire entouré par un mur d’enceinte hérissé de tourelles de défense, d’une grande cour qui servait normalement à l’entraînement des recrus quand elle n’étais pas en simulateur mais qui fit office ce jour là de no man’s land.
Tout les civiles qui avais parvenue à atteindre le centre se trouver à l’intérieur du bâtiment avec la milice locales composé de près de 300 gardes impériaux armée de fusil laser, lance-grenade, fuseur et autre lance-flamme. Mais il y avais aussi les hérauts de l’empereur, certes novice mais tout aussi courageux et brave que leurs pères.
Et c’est alors que la sirène se mit à sonner annoncent la venue des engeances dans le périmètre. Les tourelles se virent aussitôt à faire feu et les tyranides tombèrent comme de simples insectes. Les caméras extérieures permises de visualiser la situation de la bataille et d’après elle, l’espoir pouvait encor être permis. On ne voyait que peut de chose mais l’image d’un tas de carcasses calcinés étais très nettement visible.
Siphodyase ressentie une telle joie dans cette désolation qu’il oublia une seconde que cette scène se déroulé à peine à quelque dizaines de mètres de là, et que surment bientôt, viendrai sont tour de monter au combats.
Le mur semblé ridiculement petit face à la taille de la montagne de cadavre fumant mais plus elle grandissait, plus les genestealer sauteront haut pour passer au dessus du mur lui-même.
Quelque minutes passèrent, où les fils de l’empereur se mirent à prier pour leur salut mais siphodyase le savais bien lui, il n’y a que la force de sont bras qui pourrait le sauvé.
Tout à coup, un gros tremblement de terre se fit sentir et la terre du no man’s land commença à se fissuré. En un éclaire, les gardes se créèrent des barricades et se réfugièrent derrière.
Les scoutes quand à eux sortirent leurs armes et leur couteau de combats, prêt à en découdre.
Les tremblements s’intensifièrent et un gouffre béant s’ouvrit au milieux de la coure et une bande de gaunts en surgisse en un éclair. Les gardes firent feu alors qu’ils se trouver déjà à quelque mètres, les premiers tombèrent mais les corps à corps s’engagèrent très vite, et les jeunes scoutes fondirent sur l’ennemie comme des vrais tigres alors que les gardes se firent massacré.
A quoi pouvais bien penser le frère siphodyase lors de cette bataille ? Vers qui pouvais se river ses pensées profondes ? Personne ne le savais mais quelle qu’elle soit, elle lui donner suffisamment de force et de courage pour se battre comme un lion et faire la fierté de son chapitre. Chaque coup d’épée de combats trancha une tête d’une de ces immondes créatures et chaque bolte tiré était comme la vengeance de mille hommes. La bataille continuer à s’intensifier, l’armure maculée de sang, le fier fils de l’empereur continua à se battre courageusement. Se battre ne sembler êtres qu’un jeu pour lui, c’est avec une telle facilitée qui mettait à terre toutes ces créature que sa simple vision redonner courage aux quelques survivants de la défense vacillante de la citée.
Siphodyase entendit dans son casque de communication le frère neile entonnant des prières pour soutenir ses troupes. Lorsque qu’un hurlement horrible se fit entendre, sans plus attendre, siphodyase se dirigea vers sa position et découvris avec stupeur un monstrueux carniflex de plus de 3 mètre de haut mettre en pièce se qui rester du frère instructeur. C’est alors que tout espoir semblé perdue, qu’il ne rester presque plus personne, siphodyase entra dans une colère telle qu’un instant, on pus voir la peur traversé les yeux vitreux de l’immense créature. Et c’est dans un hurlement guerrier, sans la moindre hésitation, oublient tout se que son entraînement lui appris, que siphodyase charger, lame à la main l’immonde créature. Il arrachât sont casque que l’étouffé, pris appuie sur une carcasse de gaunt et bondit à hauteur de la tête de la créature prêt à se faire dévoré sans autre forme de jugement. Alors même que la créature ouvrit la gueule, un faisceau laser vint percuter de plein fouet le flanc de la créature qui tomba à terre dans un râle puissant.
Dans sa chute, siphodyase vue le razorback du capitaine Heralds en personne foncer sur lui.
S’arrêtant à à peine un mètre du jeune apprentie et c’est 6 space marines en armure énergétique qui formèrent un rond parfait autour de lui, le voila aux coté des plus fières guerrier que l’empire comprend. Le reste du chapitre a surment due reprendre d’autre point stratégique.
Siphodyase, récupéra sont casque et y hurla « messires, ils faut aller secourir nos frères »
Alors qui se dirigea vers la masse de créature bestiale.
Mais sans comprendre, un des frères le retins et tenta de le faire entré dans le transport, alors qu’il se débattait pour se désentraver, deux autre frères vint sur lui pour le faire entré de force dans le transport, ils fermèrent la porte et mirent les gaz pour fuir le centre. Sans comprendre pourquoi, siphodyase arracha son casque, et demanda à faire demi tour pour secourir ses frères d’armes, pour sauver les civiles mais pas un ne répondit. Hors de passiance il tenta d’ouvrir la trappe pour repartir au combat mais se n’est autre que Heralds lui-même qui lui retint le bras, et lui dit « il n’y à plus rien à sauver, tu est le seul survivant mon frère, le seul ».