[problème]socles En Manque!

3 réponses, 2556 vues

Voila bon j'ai un problème avec mes socles: j'ai reçu une boîte contenant 13 guerriers de feu et 2 drones d'attaque et je remarque en les assemblant qu'il manquait 3 socles pour pouvoir les assemblés tout les 13! Et je me demande si cela est normal, merci de me répondre le plus vite possible.

Citation :Voila bon j'ai un problème avec mes socles: j'ai reçu une boîte contenant 13 guerriers de feu et 2 drones d'attaque et je remarque en les assemblant qu'il manquait 3 socles pour pouvoir les assemblés tout les 13! Et je me demande si cela est normal, merci de me répondre le plus vite possible.

Hein?!? Tu t'es bien relu?!? J'ai rêvé ou tu as bien écrit... "13"? Parce que normalement on ne peut assembler que 12 guerriers de feu avec 2 drones d'attaque. Quant aux socles, c'est bien la preuve qu'il y a eu tôt ou tard une erreur de la part de la firme GW (lequel de ses employés a fait la bourde, je sais pas). Pour remédier à ça, il faudrait que tu achètes un sachet contenant des socles, mais tu peux aussi en prendre dans une boite de kroots: j'en avais plus que nécessaire.

Pour l'histoire du treizième guerrier (quelqu'un n'a pas vu le film?), vous avez forcément du faire une erreur, vérifiez et contrôlez encore soldat.

desolé du derangment mais j'ai remarqué que en fait j'avais reçcu 15 partie basse du corps et donc que je n'étais pas en manque de socle mais en surplus de jambes! Allez comprendre...

merci quand meme d'avoir repondu

Il m'es arrivé la même chose une fois ^^, 2 figouz' en trop, mais AUCUN socle,

c'était dans une boite de guerrier nécrons.

Citation :c'est bien la preuve qu'il y a eu tôt ou tard une erreur de la part de la firme GW

Vive le capitalisme ;D

Mais bon, avoir 22 guerriers et aucun socle ^^, c'est eux qui sont gagnant, j'ai du acheter un paquet de 40 socle ^^ en plus.