Fabrication Tyty

2 réponses, 2186 vues

J'ai mis sens accrus a mon prince tyty, mais comment on fait puisqu'il n'y en n'a pas ???

Pareil pour un dévoreur jumelés sur ce meme tyty ???

Citation :J'ai mis sens accrus a mon prince tyty, mais comment on fait puisqu'il n'y en n'a pas ???
Pareil pour un dévoreur jumelés sur ce meme tyty ???

Les dévoreurs existent dans la boite du carni.

Fais en avec 2 armes type crache mort ou canon venin de guerriers ( ce qui est souvent en rab ), en coupant le bout de l'arme et en y collant le bout de dévoreurs de a boite de gaunts ( la partie triangulaire). Ca donne des dévoreurs "à canon long".

Les sens, fabrique des antennes ( style antennes d'insecte) avec des croche en rab, ou alors colle des sacs à toxines ( de gaunts) en tant que paire d'yeux supplémentaires,en mettant les mêmes peintures que les autres yeux.

A+

Ouais mais je suis pas un pros du modélisme... faudrait que je rachète des trucs sinon et sa sé nul !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

<b>MOD sentenza: Monoligne insipide interdit. Surtout que visiblement tu te plains alors que tu reçois de bons conseils qui demeurent simples.</b>

En plus tu n'écris même pas correctement, ce qui fait que ton post est encore plus inutile.

(Modification du message : 30-09-2008, 20:41 par sentenza.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Tyty hudelist 5 3,201 17-01-2009, 15:30
Dernier message: hudelist
  [gen] Fabrication De P'tits Clous/rivets Eul 3 6,935 09-10-2007, 12:42
Dernier message: Borzag