J'ai mis sens accrus a mon prince tyty, mais comment on fait puisqu'il n'y en n'a pas ???
Pareil pour un dévoreur jumelés sur ce meme tyty ???
J'ai mis sens accrus a mon prince tyty, mais comment on fait puisqu'il n'y en n'a pas ??? Pareil pour un dévoreur jumelés sur ce meme tyty ??? Citation :J'ai mis sens accrus a mon prince tyty, mais comment on fait puisqu'il n'y en n'a pas ??? Les dévoreurs existent dans la boite du carni. Fais en avec 2 armes type crache mort ou canon venin de guerriers ( ce qui est souvent en rab ), en coupant le bout de l'arme et en y collant le bout de dévoreurs de a boite de gaunts ( la partie triangulaire). Ca donne des dévoreurs "à canon long". Les sens, fabrique des antennes ( style antennes d'insecte) avec des croche en rab, ou alors colle des sacs à toxines ( de gaunts) en tant que paire d'yeux supplémentaires,en mettant les mêmes peintures que les autres yeux. A+ Ouais mais je suis pas un pros du modélisme... faudrait que je rachète des trucs sinon et sa sé nul !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] <b>MOD sentenza: Monoligne insipide interdit. Surtout que visiblement tu te plains alors que tu reçois de bons conseils qui demeurent simples.</b> En plus tu n'écris même pas correctement, ce qui fait que ton post est encore plus inutile. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Conseil Tyty | hudelist | 5 | 3,201 |
17-01-2009, 15:30 Dernier message: hudelist |
|
[gen] Fabrication De P'tits Clous/rivets | Eul | 3 | 6,935 |
09-10-2007, 12:42 Dernier message: Borzag |