Répurgateurs?

6 réponses, 2682 vues

Bonjour a tous,

Bon voila, ca fait maintenant quelques jours que j'ai decide de me lancer dans mordheim donc livre de regles telechargé et imprimé enfin bref, la n'est pas la question.

Et voila celle ci, je trouve les repurgateurs pas tellement a mon gout et c'est pour ca que je cherche comment faire une conversion de répurgateurs le seul le vrai avec chapeau arbalete etc ... Et malgre mes recherches je n'ai rien trouvé.

Je remets alors mon sort entre vos mains

Amicalement

necronk

La figurine d'époque d'Hubert Valentour, répurgateur (PErso spé pour Empire) était sympa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Citation :La figurine d'époque d'Hubert Valentour, répurgateur (PErso spé pour Empire) était sympa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

tu peux linker la photo ?

necronk, gros flemmard de service

Impossible de remettre la main dessus ; pour info c'était dans WD n°22 de février 96.
arf okay mais malheureusement, mon abonnement ne remonte pas jusque la...
Je viens de lire ce post et ai aussitôt ressorti ma collection d'anciens WD afin d'apporter mon aide, mais là, le comble : j'ai les WD n°21 & 23... Mais aucune trace du 22 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] je suis dèg... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] erf numero fantome ...

si on aurait dit qu'il était dans le 23 on aurait trouve le 22 et le 24 ...