bonjour
Ayant acheté black reach, je voudrais peindre les kopters ork mais je n'ai pas d'idées sur les teintes a utilisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] . Si vous avez des idées pour rouillé le kopter sa serait le bienvenu. il y a la méthode donnée dans le white dwarf 173 mais le kopter comme dit plus haut ne donne pas l'aspect rouillé qui me semblent important dans tout véhicule ork(oui je sais le kopter n'est pas un véhicule).
Je voudrais aussi faire une scie circulaire et retirer les lance-rokettes jumélés mais cela va faire un vide a l'emplacement des rokettes et je ne vois pas par quoi le remplaçer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]. Si vous avez d'autres idées pour le peindre elles sont aussi le bienvenu. Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Bonjour,
Si tu ne sait pas comment peindre tes Kopters, j'ai peins les miens avec le mélange qui suit : 2;2;1 respectivement chaos black, boltgun metal et tin bitz.
Après tu peux aussi faire un brossage à sec d'encore un peu de tin bitz, puis, tu peint l'ork et les détails.
L'idée des scies circulaires n'est pas mal, ça fait très "ork". Et à la place des roquettes que tu a enlever, je te conseil de mettre un Gretchin ou un Squig. Mais tu peut mettre un Glyphe Ork en fonction de ton "Klan"
Ultramax
Ben s'ki é rouj'va pluss vit'non ? Peindre tes kopter en nuances de rouges me semble tout indiqué ! Voilà comment je compte peindre les miens : sous -couche noire , étape 1= brossage Tin Bitz (suivi d'un autre brossage plus léger de Boltgun ) , étape 2 = Red Scrab , puis Red Gore , puis Blood Red , étape 3= je repasse un mélange de Blood Red /Orange Fluo (Model Color) sur les surfaces les plus visibles (suivi éventuellement d'un dernier passage en Bloor Red) . Entre les z'étapes des lavis successifs d'encres ( Flesh Wash , Noisette , Sépia ) , et une fois les couleurs posées, on attaque les salissure et autres z'éraflures (jus de Snakebite pour la poussière , utilisation de pigments et d'encre orange pour les effets de rouille , etc ...) . Petite astuce pour l'encre Orange : mélange de l'encre Jaune et Rouge (Les Game Color vont très bien)