Tous Les Coups Sont Permis

10 réponses, 3896 vues


Un tournoi d'Arts Martiaux serait organisé tous les sept ans sur Golgo, dans un endroit tenu secret (ma géographie de l'île est imprécise).


Les meilleurs combattants du monde entier se préparent : cassage de parpaings avec le petit doigt, étranglement de vachettes écossaises à mains nues, piqûres en tous genres, retraites chez les moines trappistes. A chacun sa technique. Il faut être prêt !


Voici déjà le Fist of Golgo, et Mustafa Ramirez teinte en blonde.


[Image: 34266428.jpg]


La suite prochainement !


Cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]


Bonne idée le poing peint en rouge du Fist of Golgo.





<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/Y5KFiCl640I?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Ah Mortal Kombat. En fait si j'ai un peu joué à un jeu de café à l'époque, mes souvenirs sont tellement imprécis que je n'arrive pas à dire si c'était Mortal Kombat ou Street Fighter ou autre.


Par contre, Bloodsport et KickBoxer au cinéma. Un JCVD aveugle tartinant une brute de coups de pieds sur les joues. Une maison résonnant tout entière des coups de tibia de Tong Po sur une pilasse. , rhhhaaahhhh


Tsong Po c'est kickboxer.


Dans Bloodsport, le méchant est joué par Bolo Yeung qui sera d'ailleurs immortalisé prochainement par un sculpteur d'exception.





<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/HmRFpZVElcQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Bon, confondre Mortal Kombat et Street Fighter, c'est à la limite de l'Alzheimer, il faut consulter.


Citation :<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/HmRFpZVElcQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>

Bon. C'est dans quels films toutes ces scènes ? Le combat contre le sumotori me plait bien :)




Citation :Bon, confondre Mortal Kombat et Street Fighter, c'est à la limite de l'Alzheimer, il faut consulter.

Ngh ?


Citation :Bon. C'est dans quels films toutes ces scènes ? Le combat contre le sumotori me plait bien :)

Très bonne question - je me posais la même, il faudra enquêter parce qu'effectivement le combat contre le sumo a l'air de valoir son pesant de nougat.


Pour le reste parmi ce que je reconnais, il y a des bouts de Double Impact, de Tiger Claws (2, je crois), et de Shootfighter 1 & 2.


Enfin ma première partie aux JFJs, contre perno, PKP et NBGH, où tout était prévu par le service événementiel.


[Image: 34836770.jpg]


[Image: 34836790.jpg]


Ils arrrivent quand les gangs of Golgoville ?


Citation :Ils arrrivent quand les gangs of Golgoville ?

J'espère avoir au moins des masters à l'auberge ludique su zombie qui pue.


Partie biezn sympa. Ca a castagner dur.


J'ai pensé à un ou deux trucs pour le jeu :


- une règle pour la sortie du ring : le joueur poussé en-dehors du ring est remis en place par le public qui en profite pour lui faire les poches et le dépouiller d'une carte au hasard. S'il n'a déjà plus de carte, il se prend deux gnons dela part du public déçu !


- une liste de coups spéciaux jouables avec les jokers.


Faut que je mette ça au propre...


Citation :Partie biezn sympa. Ca a castagner dur.
J'ai pensé à un ou deux trucs pour le jeu :


- une règle pour la sortie du ring : le joueur poussé en-dehors du ring est remis en place par le public qui en profite pour lui faire les poches et le dépouiller d'une carte au hasard. S'il n'a déjà plus de carte, il se prend deux gnons dela part du public déçu !


- une liste de coups spéciaux jouables avec les jokers.


Faut que je mette ça au propre...

Il y a déjà ce genre de trucs dans le blogurizine; par contre, les règles y semblent incomplètes, du moins certaines formulations le laissent croire.


Quelqu'un peut me mailer le contact de Chien Sauvage?