Pièce Manquante Dans Un Blister

5 réponses, 2666 vues


Alors voila je n'explique: aujourd'hui j'ai reçu Huron Sombrecoeur, jusqu'à la tout vas bien.


Mais en ouvrant le blister, je n'aperçois qu'il manque le bras droit de la figurine (le gantelet lance-flamme).


Donc je viens demander au peuple conseil sur ce que je doit faire.


Citation :Alors voila je n'explique: aujourd'hui j'ai reçu Huron Sombrecoeur, jusqu'à la tout vas bien.
Mais en ouvrant le blister, je n'aperçois qu'il manque le bras droit de la figurine (le gantelet lance-flamme).


Donc je viens demander au peuple conseil sur ce que je doit faire.

Contacte le vendeur, c'est une boutique, je suppose ?


Expose ton problème et normalement, ils t'enverront ce qui te manque.


PS : si c'est GW, ils sont réactifs à ce genre de problèmes.


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="262751" data-ipsquote-username="Nem" data-cite="Nem" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="36653" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Alors voila je n'explique: aujourd'hui j'ai reçu Huron Sombrecoeur, jusqu'à la tout vas bien.
Mais en ouvrant le blister, je n'aperçois qu'il manque le bras droit de la figurine (le gantelet lance-flamme).


Donc je viens demander au peuple conseil sur ce que je doit faire.

Contacte le vendeur, c'est une boutique, je suppose ?


Expose ton problème et normalement, ils t'enverront ce qui te manque.


PS : si c'est GW, ils sont réactifs à ce genre de problèmes.




</div></blockquote>

Je confirme les propos de Carnassire. Il y a aucun soucis ils t'enverront la partie manquante. Je viens d'avoir le même problème avec un revendeur anglais...Enfin c'est la boite complète de loup funeste... je la reçois avec d'autre sous cellophane, donc pas de soucis... J'ouvre la boite et je me retrouve avec la boite de loup funeste contenant des cavaliers du rohan?!


J'ai eu confirmation ce matin par ce revendeur anglais de l'envoi d'une autre boite de loup funeste.


Donc aucun soucis la dessus, prend juste le temps d'aller voir ton revendeur.


++ Mikoo


Perso, je viens d'avoir un problème de commande. Jeudi, le colis arrive et il manque deux pots de peinture. J'ai de suite envoyé un mail à GW. J'attends la réponse.


Du coup, je trouve pas GW super réactif. Peut être suis-je un peu pressé cela dit... je verrais lundi.


Citation :Perso, je viens d'avoir un problème de commande. Jeudi, le colis arrive et il manque deux pots de peinture. J'ai de suite envoyé un mail à GW. J'attends la réponse.
Du coup, je trouve pas GW super réactif. Peut être suis-je un peu pressé cela dit... je verrais lundi.

Vaut mieux téléphoner qu'envoyer un mail.


Tu auras ta réponse de suite.


A+


Tous est résolu. Merci a vous tous .


J'espère que cela ne m'arrivera pas trop souvent, n'y a vous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]