Commande Forge Très En Retard

1 réponses, 1465 vues

Bonjour à tous. Bon alors comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une commande chez forge:

J'ai fait une commande il y a plus d'un mois, et il y a 3 semaines ils débitent mon compte, je me dis donc "chouette je vais bientôt avoir mes figs", mais non pas du tout.

C'est une petite commande de 2 gus seulement mais 3 semaines ça me semble un peu trop long quand même, alors je me demandais si quelqu'un avait une idée des délais habituels, et aussi s'ils répondent aux mails parfois, parce que j'en ai envoyé pour demander des renseignements par rapport à ça mais je n'ai pas eu de réponse.

Bon merci d'avance :)

PS : j'espère que c'est bien ici qu'il faut poster ça...

(Modification du message : 24-02-2009, 18:35 par gabriel.)

Citation :C'est une petite commande de 2 gus seulement mais 3 semaines ça me semble un peu trop long quand même, alors je me demandais si quelqu'un avait une idée des délais habituels, et aussi s'ils répondent aux mails parfois, parce que j'en ai envoyé pour demander des renseignements par rapport à ça mais je n'ai pas eu de réponse.
Bon merci d'avance :)

Une commande est traitée et envoyée dans la semaine en général. Si tu n'as pas de nouvelles, contactes le service commercial (en anglais évidemment).

Il y a peut-être (voire surement) un problème sur ta commande.

Genre au hasard, j'attends toujours Lord Hector Rex après trois semaines mais c'est parce qu'il est "Out of Stock". Là, mon dealer de résine vient de m'annoncer que le colis est arrivé chez lui et qu'il me l'amène demain, ouééé.

Bref, faut pas hésiter à remettre une couche. Par contre, ils sont assez efficaces en après-vente. Genre tourelle Psycanon manquante, hop, ils renvoient sans chercher à savoir si c'est vrai. Faut juste pas abuser.

Salgin

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Commande Figurines STEALTH 62 0 1,221 25-02-2009, 21:20
Dernier message: STEALTH 62
  [ Commande ] Forge World hanek 2 2,087 12-07-2008, 00:44
Dernier message: hanek